FANDOM

Zhang Ming-Ming
MingMing.jpg
Nom entier Zhang Ming-Ming
Nom Japonais 張 明明(チョウ ミンミン)
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Hymenopus coronatus
Statut Décédé
Âge 27
Sexe Femme
Taille 170cm
Poids 56kg
Origine Chinoise
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 3éme Mission
Apparation Anime OVA 1
Doubleurs
Galerie d'images
Zhang Ming-Ming (張 明明,, Cho Minmin) était le capitaine vice-chinois de BOGUES 2 mission. À l'origine envoyé à comme un espion pour voler la technologie sur la chirurgie de BOGUES en Amérique, elle était postérieure capturée et a subi la chirurgie de BOGUES dans le cadre de ses négociations de sortie par le gouvernement chinois.

Apparence Modifier

Ming-Ming était une moyenne des femmes construites, portant ses cheveux d'une façon chinoise standard.

Histoire Modifier

Ming-Ming voit d'abord sur le vaisseau spatial MET SUR ÉCOUTE 2, après que le capitaine Davis a battu le terraformar qui a fait irruption. Après le capitaine Davis des détails son plan d'avoir affaire le terraformars, il laisse Ming-Ming responsable des membres de survie. Ming-Ming mène alors le reste à où ils ont stocké le Land Rover et l'utilisation de la capacité de Tejas Viji a pu avec succès s'échapper du vaisseau spatial de dépassement. Quand le vagabond posé du saut haut débit, Ming-Ming fait des remarques à elle que tout le monde était sûr, mais Tejas avait perdu la vie dans le processus comme le terraformars a instinctivement essayé de saisir le vagabond allant à toute vitesse, mais au lieu de cela seulement géré pour saisir la tête( de Tejas. Peu après, en observant le lever du soleil, ils ont découvert les BOGUES abandonnés 1 vaisseau spatial ayant posé près de cela.Ming-Ming suggèrent alors qu'ils doivent examiner le vaisseau spatial incase n'importe quelles informations sur le terraformars ont été laissées son équipage si chacun avait survécu du tout. Tandis que le membre de survie a tenu des doutes, Thien le reste encouragé le vérifier comme le bateau peut toujours fonctionner et se déplacer. Le départ Rerevêt et John pour garder à l'extérieur, le reste est allé à l'intérieur et a découvert à leur surprise que le bateau avait transmis quelque chose à la Terre; Shokichi la déclaration que tout le contact a été censé être perdu le moment MET SUR ÉCOUTE 1 posé. Cependant avant qu'ils ne puissent examiner, les membres ont été alertés par le son de coups de feu. Quand ils sont allés à l'extérieur, ils ont constaté que John et Rerevêt ont été tué par terraformars cachant sous le bateau utilisant des armes à feu laissées par l'équipage de BOGUES 1.

Le terraformars a rapidement entouré le groupe et a tué la plupart de l'équipage tandis que tout Ming-Ming pourrait faire était la montre. Après Thien et Shokichi qui est entré dans le combat dans la colère à la mort d'équipages, elle s'est rapidement injectée et a avec succès battu l'ambushers. Après la bataille, elle complimented Shokichi pour s'occuper de 10-15 du terraformars lui-même. Exposant que quoiqu'il y ait autour de 100 d'entre eux au vaisseau spatial, voyant qu'il y avait toujours un assez grand groupe près d'eux elle leur dit qu'ils devraient retourner afin de ne pas laisser le capitaine et Ichiro meurt en vain. Cependant la brume de mars a commencé à dégager et ils ont vu 3 grandes pyramides similiar aux pyramides de Gaza.Suprised, ils se sont demandés pourquoi de telles constructions étaient sur Mars et quand Shokichi mis en colère en doute de la transmission de BOGUES 1 et les constructions devant eux, leur superviseur Alexander est entré en contact avec eux via la radio dans le véhicule. Il a prétendu que les constructions ont été construites par les dieux de Rahab. Tandis que Thien et Shokichi ont été déconcertés, Mings-Mings tranquillement la pensée à elle où elle avait entendu Rahab auparavant. Il les a alors informés des oeufs terraformars font quand ils meurent et les ordonne détruire tous les oeufs qu'ils trouvent. Dans ce moment cependant, ils ont entendu le moteur de BOGUES-2'S partir.

Après l'observation du bateau s'effondrent, ils vont à l'intérieur de cela et rencontré le terraformars. Ils se sont immédiatement injectés et ont expédié l'habitué terraformars, mais rencontrer ensuite terraformer développé. Ming-Ming et Thien essayent immédiatement d'attaquer il, mais le terraformar réussit à éviter leurs attaques. Quand des tentatives Mings-Mings de trancher le terraformar, il pare l'attaque et arnaque vite sa main droite et la décapite avec cela dans une attaque rapide la tuant

Ming-Ming transformation.png

Ming-Ming Transformé

Par la Procédure de Bogue, elle a gagné des capacités de la famille d'insecte de Mante. Par cela, elle a pu transformer ses deux mains dans les griffes de mante qui étaient capables de coupe par la peau durcie du terraformars'.

Futilités Modifier

  1. Aime ドラえもん  (Doraemon
  2. N'aime pas de magasins avec des toilettes sales

NavigationModifier

BUGS2
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard