FANDOM

Yang Huwan
Huwan.jpg
Nom entier Yang Huwan
Nom Japonais 陽 虎丸(ヤン フワン)
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Gryllotalpa orientalis
Statut Décédé
Âge 24
Sexe Homme
Taille 180cm
Poids 70kg
Origine Chinois
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 1ére Mission
Apparation Anime OAV 1
Doubleurs
Galerie d'images

Yang Huwan (陽 虎丸, Yan Fuwan) est chinois, qui a été élevé comme un serviteur quand comparé à son frère plus vieux, parce qu'il était le deuxième fils. Il a joint la mission de bogues de faire assez d'argent couper. Sa musique favorite est le Poing de l'Étoile polaire, il est aussi bon en fabrication du riz à la chinoise frit.

Histoire Modifier

Huwan a d'abord vu sur le vaisseau spatial Met sur écoute *2, où il regardait la plaisanterie Shokichi et le récit John, qu'il pense que les gens japonais sont trop nerveux.

Plus tard quand un cancrelat a interrompu le vaisseau spatial, après l'ordre du capitaine il a pu s'échapper avec le reste de l'équipage.

En exécutant, accidentellement ils ont trouvé des Bogues *1 bateau et Thien suggéré pour le vérifier, puisqu'il peut toujours marcher. Rerevêtez avec John restant à l'extérieur pour garder, tandis qu'à l'intérieur du reste a vu que le bateau a transmis un certain message et a ensuite entendu des coups de feu. Quand ils sont allés à l'extérieur, ils ont trouvé John et Rerevêtir tué par les cancrelats qui où l'utilisation d'armes à feu et où cachant sous le bateau. Les gardons les ont entourés et Huwan affolé, après qu'il ont été tirés des temps multiples et tués par les cancrelats.

Yang a passé la Procédure de Bogue et a reçu l'ADN de Courtilière pour renforcer son corps, mais mort avant qu'il n'ait pu faire ou montrer quoi que ce soit.

Futilités Modifier

  • Bien que l'on ne jamais jamais voie la base de sa Procédure de Bogue pendant les Bogues II mission c'est postérieur révélé que c'était la Courtilière dans les pages supplémentaires à la fin du volume n°7.

NavigationModifier

BUGS2
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard