FANDOM

Yaeko Yanasegawa
Yaeko 1.png
Nom entier Yaeko Yanasegawa
Nom Japonais 柳瀬川八恵子 (ヤナセガワ ヤエコ)
Caractéristiques
Type Mammifère
Type de Chirurgie Striped skunk
Statut En Vie
Âge 20
Sexe Femme
Anniversaire 18 Juillet ( Cancer )
Taille 169cm
Poids 57.5kg
Origine Japonaise
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #98
Première apparition
Apparation Anime Episode 2
Doubleurs
Galerie d'images
Yaeko Yanasegawa (柳瀬川八恵子, Yanasegawa Yaeko) est une fille japonaise qui a joint(rejoint) le Projet d'Annexe I à cause de ses dettes financières diverses. Assigné à Équipe de Nippon-alliance 2 mené par Michelle K. Davis.

Apparence Modifier

Yaeko est une jeune fille avec une caractéristique faciale ovale, des cheveux noirs dans une queue de cheval et des yeux bruns. Elle a des C-tasses

Histoire Modifier

Devant Modifier

Yaeko a été augmenté par une mère célibataire. Tandis qu'elle ne pouvait jamais se permettre d'acheter des articles populaires ou être avec les gens pendant le collège et élémentaire elle a néanmoins travaillé très dur dans ses études pour devenir une infirmière comme sa mère. Autour alors quoique malheureusement, elle ait été attrapée mentant à propos de son âge dans ses travaux à temps partiel donc les écoles ne l'accepteraient plus, elle finirait étant un garant d'une dette appartenant à un homme revendiquant être son père et a passé beaucoup de choses jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par joindre le Projet d'Annexe I.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

L'atterrissage D'abord occupé sur mars avec l'Équipe 2, le commentaire que le paysage a eu l'air si différent des images prises des satellites sans pilote pendant le 20ème siècle; si seulement il n'y avait rien sur mars après 500 ans cela aurait été une belle étoile. Après jour et nuit les batailles d'Équipe 1 et 2, on la voit s'approchant d'Alex qui était assis à côté de la tombe de Sheila. Le commentaire qu'elle est devenue inquiète d'Alex quand il n'a pas retourné en arrière au H.S.E.V., Elle s'assied à côté d'Alex la disant plaint Sheila et qu'elle était une fille bonne et mignonne. Alex répond simplement qu'arrière Sheila ne devrait pas être venue à mars du tout, auquel Yaeko expose tandis qu'elle n'a vu la situation personne could've l'a sauvée à ce moment.Alex répond en arrière au proverbe que le moment il a pensé que la façon il s'est senti mystérieusement satisfait, demandant quand il a senti le sentiment de pourquoi personne aiderait bien qu'il croie qu'il a perdu ce sentiment le long d'il y a le temps. Cependant Yaeko le console, disant qui était parce qu'il était un grand frère à Marcos et Sheila, étant plus vieille que les deux tandis qu'étant sauvée par lui sur mars et qu'il y a les gens(le peuple) qui le sauveront dans l'Équipe d'Alliance Nippon-américaine. Alex accepte la déclaration il y avait l'Officier Michelle, le Commandant Komachi et Akari. Yaeko déclare qu'elle doit aussi là le sauver aussi et dans des temps tristes son toujours bon pour crier la revendication que c'était la mission d'aujourd'hui.En offrant une étreinte, Yaeko essaye de faire Alex pleurer dans son étreinte disant que son frère plus vieil et soeurs sont ici et lui dit de pleurer dans son étreinte de soeurs plus vieille pour 5,000 yens. Cependant Alex est complètement déconcerté par des mots Yaekos puisqu'il n'unit pas du tout auquel Yaeko rapidement des questions si Alex avait 18 ans baissant aussi son prix à 4,000 yens. Rapidement la compréhension, Alex lui demande dans la surprise si elle était plus vieille que lui auquel Yaeko hurle qu'elle avait 20 ans, un senior. Alex fait des remarques il était incroyable qu'elle était plus vieille auquel Yaeko demande en colère s'il avait pensé qu'elle était plus jeune, auquel Alex répond simplement "Comme un homme".

Plus tard, elle est vue commandant l'Équipe 2 l'H.S.E.V. et simule la défection à l'Équipe 3 appel eux pour renvoyer le missile à la tache Michelle et Akari se battaient avec la plaidoirie contre eux pour épargner sa vie. Tandis que l'Équipe 3 a vraiment en effet renvoyé le missile, leur plan d'utiliser le missile contre le Terraformars implique des ennuis quand la balle d'Alex le manque comme il est inoffensivement tombé par terre. Il est alors révélé qui non seulement Alexandr réussit à falsifier le missile, il a aussi laissé un katana pour Akari pour utiliser dans sa bataille. Cependant, après que la bataille intense qui a laissé Michelle et Akari incapable de se déplacer de leur blesse Bao profite de la situation en blessant Alex et reprend du véhicule.

Après réception de son M.O. L'opération Yaeko a gagné les pouvoirs et les capacités de la Mouffette Rayée. Par sa transformation elle gagne très probablement deux glandes de parfum anales près de son bout, dont elle peut vaporiser le liquide puant typique pour des mouffettes. Ce liquide contient le butyle mecaptan et est nuisible quand il touche la peau ou la membrane muqueuse. Il peut causer la perte de vue aussi bien qu'endommager aux poumons et est fortement inflammable. Cependant sa la plupart de caractéristique de définition est sa puanteur incredibles, qui est 16.000 fois plus forte que l'odeur de surstr ö Ming et peut même faire un groupe de Terraformars arrêtent leur attaque.

Cependant donné son rang bas et les informations biologiques sur sa base, il semble probable qu'Yaeko peut seulement produire un petit montant relatif de ce liquide. Ses pouvoirs réels de combat sont probablement assez bas aussi bien que son rang indique qu'elle est une des personnes les plus faibles à bord de l'Annexe I.

Futilités Modifier

  • Elle s'inquiète du fait que sa "ligne de mariage" dans la paume lisant disparu quand elle était 10 ans.
  • Elle peut lécher son propre nez (a une longue langue).

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard