FANDOM

Xi Chun-Li
Xi.png
Nom entier Xi Chun-Li
Nom Japonais 西 春麗(シィ・チュンリー)
Caractéristiques
Type Céphalopode
Type de Chirurgie Metasepia pfefferi
Statut En Vie
Âge 24
Sexe Femme
Anniversaire 19 Mai
Taille 173cm
Poids 64kg
Origine Chinoise
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #99
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Xi Chun-Li (シィ・チュンリー)), Shi Chunri) est une femme chinoise sous la tutelle de Liu Yiwu qui a joint le Projet d'Annexe.

Apparence Modifier

Xi est une jeune femme avec des anneaux et ses cheveux entretenus.

Histoire Modifier

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

Pendant le coup de la Chine elle perd un bras à Terraformar Type libellule. Elle le recultive et se bat avec Alexander Asimov avec des arts martiaux. Il la tue presque mais il est interrompu avant qu'il ne puisse fatalement la blesser.

Après réception de son M.O. L'opération, Xi a gagné les pouvoirs et les capacités de la Seiche Paintop, la faisant capable recultivent des membres manquants et rapidement changer sa couleur de peau la faisant à volonté pratiquement invisible. Elle est aussi un artiste martial expert.

Futilités Modifier

  • Alexander Asimov était le premier qui a deviné son Organisme de Base. Tient le numéro de classement le plus bas et est souvent parcouru ou sous-estimé à cause de cela.
  • Malgré son attitude, elle se soucie profondément de Hong étant son ancien professeur scolaire dans PLA.
  • Comme chaque membre chinois, elle a trafiqué son Classement de M.A.R.S. Selon le Fichier de Mars, si sérieux, elle aurait été 7.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard