Fandom

Wikia TerraFormars

Accueil

94pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Bienvenue sur le Wiki Terra Formars !
Main.png

Bienvenue au Terra Formars Wiki, un Wiki consacré à tout du manga Terra Formars que quelqu'un peut éditer. Aidez-nous S'il vous plaît en créant ou éditant n'importe lequel de nos articles! Nous avons actuellement 859 édite à 94 articles et 174 images sur ce wiki.

Introduction sign.png
Shokichi intro.png

Avec le programme spatial essayant de voyager à mars, les scientifiques du 21e siècle étaient chargés du réchauffage en haut la planète pour que les humains puissent survivre sur sa surface. Ils ont inventé un plan efficace et rentable d'envoyer des cancrelats et le moule à la surface pour que le moule absorbe la lumière du soleil et les cadavres d'insecte serviraient d'une source alimentaire du moule.

C'est maintenant l'année 2577 et le premier bateau équipé à mars a atterri sur la planète et les six membres d'équipage sont prêts pour leur mission. Mais qu'ils trouvent sont des cancrelats humanoïdes faits subir une mutation géants avec la force physique incroyable. Les membres d'équipage sont facilement bien essuyés, mais non auparavant renvoyant une transmission à la Terre. Maintenant, l'humanité enverra aux guerriers d'élite pour exterminer les bogues faits subir une mutation et réclamera mars.
Featured article sign.png
Terraformar.png

Terraformars (テラフォーマー, Terafōmā) sont développés les cancrelats humanoïdes qui vivent sur mars. Ils possèdent la force immense et l'endurance et un homme normal n'est rien pour eux. Ils semblent aussi être quelque peu intelligents et avoir une haine naturelle pour des humains.

Ayant conservé les capacités des cancrelats, ils ont l'agilité, la force, la dureté et carapace vigoureux. Ainsi la fabrication d'eux vraiment durement pour tuer et ne mourra pas même s'ils sont brisés. Ils se sont aussi adaptés à la température élevée et le feu. Ils possèdent aussi l'intelligence et ont pu apprendre à utiliser des armes avancées laissées par des Bogues *1 équipage. read more...
Characters sign.png
Characters sign.png
Characters sign.png

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard