FANDOM

Virus A.E
A.E. Virus.png
Nom entier A.E. Virus
Nom Japonais A・Eウィルス(エイリアンエンジン)
Caractéristiques
Type Virus
Première apparition
Doubleurs
Galerie d'images
A.E. Virus (A・Eウィルス(エイリアンエンジン)), Eirian Enjin Uirusu) court pour le Virus Étranger de Moteur, est une nouvelle tension d'ADN viral. L'infection virale dans des humains est actuellement incurable, avec un taux de mortalité de 100 %. Comme d'autres virus, il a besoin d'un hôte parce qu'il ne peut pas indépendamment se reproduire. Tandis que des souches virales plus récentes proviennent de tensions plus vieilles presque identiques, le virus A.E. semble être sans rapport à n'importe quelles souches virales sur la Terre. L'absence d'un précurseur viral sur la Terre a mené à l'hypothèse que le virus A.E. provient de Mars. Cela a d'abord apparu il y a 42 ans et il y a 20 ans c'est le nombre a commencé à monter rapidement.

Pour trouver un remède et-ou créer un vaccin, la mission Annex I a été amorcée pour voyager à mars et rassembler certains des gardons. On espère que certains des gardons capturés hébergeront le virus A.E., avec leurs corps étant transférés à la Terre pour la nouvelle recherche antivirale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard