FANDOM

U-NASA.jpg

Logo de U-NASA

L'aéronautique de Nations unies et l'Administration Spatiale (l'U-NASA) sont l'agence internationale responsable de programmes spatiaux internationaux et responsables du projet de Terraforming de faire mars approprié pour des humains vivre. Le bâtiment principal est placé à Washington D.C., avec 5 autres branches en Russie, la Chine, le Japon, la Fédération romaine et l'Allemagne.

Terraforming Projet Modifier

Pendant le 21e siècle en raison de jamais les nombres croissant de la population de Terre, il y avait toujours une chance de Terre devenant épuisé en raison des problèmes d'énergie et la destruction environnementale. À cause de cela, un projet a été commencé à mars terraform dans un endroit possible pour vivre et commencer à se déplacer la moitié des gens de la Terre à mars. Malheureusement en raison de la pression atmosphérique de mars étant 0.006 il n'a pas pu absorber la lumière du soleil et avait ainsi une moyenne de température-53c sur la planète. Cependant, on a découvert qu'il y avait un volume immense de dioxyde de carbone sur la planète et ainsi un plan a été formé pour réchauffer la planète pour causer un effet de serre sur la planète, le réchauffant naturellement au fil du temps.On a offert des possibilités diverses : coups de feu sur cela avec arme nucléaire; la focalisation d'un miroir géant vers cela ou prenant l'atmosphère de la Terre et augmentant mars fait pression petit à petit. Mais une autre option a été choisie : sortie de mousse et cancrelats. Mars commenceront à réchauffer et absorber la lumière du soleil parce que la surface est couverte dans des couleurs sombres. Les cancrelats mangeront la mousse, étendront leur espace de vie et les carcasses feront la mousse grandir dans encore plus épais, créant ainsi une atmosphère adaptée pour l'humanité.

Autour de 500 ans plus tard, dans les années 2500 tous les drones qui ont été envoyés à mars ont arrêté de répondre. À cause de cela, dans 2577 ans de notre ère. Une mission avec l'envoi d'astronautes à mars a été formée codenamed MET SUR ÉCOUTE 1 pour examiner les questions avec des drones et rassembler 10 cancrelats féminins et masculins. En atterrissant sur mars, ils ont découvert que les cancrelats se sont développés et ont maintenant l'apparition semblable à l'homme.

Missions Modifier

  • Au 21e siècle envoyant mousse et cancrelats à mars.
  • Dans 2577, envoyant BUGS1 à mars pour examiner et rassembler 10 cancrelats masculins et féminins.
  • Dans 2599, envoyant BUGS2 à mars pour examiner et exterminer les cancrelats.
  • Dans 2620, envoyant l'Annexe I à mars pour faire des recherches sur un vaccin pour le virus AE et exterminent les cancrelats.

Membres de l'U-NASA Modifier

M. K. Davis : BUGS1 responsable d'exécutif

U-NASA Washington D.C..jpg

U-NASA Washington DC

Alexander Gustav Newton : superviseur de projet de BUGS2

Shichisei Hiruma : commandant adjoint de Projet d'Annexe I

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard