FANDOM

Thien
Thien.jpg
Nom entier Thien
Nom Japonais ティン
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Schistocerca gregaria
Statut Décédé
Âge 21
Sexe Homme
Taille 179cm
Poids 68kg
Origine Thailandais
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 1ére Mission
Apparation Anime OVA 1
Doubleurs
Galerie d'images
Thien (ティン,, l'Étain) est né dans le quartier de montagne d'une Thaïlande le long de la frontière du Myanmar et n'a pas de nom de famille. Thien a vécu comme un enfant de la rue dans la ville après qu'il est parti pour trouver un ami d'enfance qui a été vendu à l'âge de 10 ans.

Apparence Modifier

Thien a un modeste, le corps bien construit, un visage à l'air raboteux avec plusieurs cicatrices (très probablement obtenu pendant son enfance) et des cheveux courts, blancs.

Personnalité Modifier

Thien a une personnalité sérieuse, mais malgré ceci, il est une personne compatissante, bonne, comme vu quand il cherche son ami d'enfance ou quand il se sacrifie pour sauver Komachi et Ichiro.

Histoire Modifier

Thien voit d'abord sur le conseil de BUGS2 vaisseau spatial, où Maria Viren lui a demandé des cancrelats en Thaïlande. Il répond calmement qu'il a mangé un vivant beaucoup à la surprise de l'équipage. Il était dans la ville et a eu vraiment faim, mais ne pouvait pas voler la nourriture, parce qu'il a perdu une guerre de territoire avec d'autres enfants de la rue et a estimé qu'il mourra s'il n'obtient pas quelque chose dans son estomac et ensuite un cancrelat s'est montré.

Quand ils ont atterri sur mars, il a pensé que l'environnement n'a pas été censé être complètement préparé et a demandé si c'est que de la chirurgie qu'ils ont subi. Quand ils étaient sur le point de passer une grande formation de rocher, Thien remarque rapidement 3 étrangers humanoïdes et se cache rapidement derrière le rocher, couvrant la bouche de Maria pour l'empêcher des cris perçants. Thien incapable de comprendre ce qu'il voyait, il décide rapidement de contacter le capitaine de leur découverte et décider qu'ils devraient se retirer en arrière pour se baser après qu'ils ont passé. En les observant cependant, Thien remarque rapidement les cerces et les antenne sur leurs corps et vient à la conclusion ils étaient des cafards.

Sur le chemin du retour, ils ont vu Shokichi qui était sur le point de s'injecter et l'a arrêté de faire ainsi puisque le cancrelat reculait, avec Thien la conclusion de cela est qu'il avait peur d'eux. Maria informe alors Shokichi qu'un ordre de retrait a été publié et ils devraient se diriger de nouveau vers le vaisseau avec le cadavre de Nanao, le cou briser et inerte. Plus tard après le départ de God Lee, il est témoin de l'envahissement terraformar qui a tué Lee coupant facilement Maria en deux malgré sa transformation. L'observation du capitaine Davis fait que Thien a commencé à penser à la raison pour laquelle mission BUGS1 a été battu; possibilité A étant qu'ils ont été envahis pas énormément de cancrelats, B que chacun des cancrelats avait des capacités haut de combat, ou C étant les deux ci-dessus. Il a alors rapidement des questions si que les cancrelats n'avaient pas peur d'eux, mais les méprise plutôt étaient alors ils ceux pour être exterminé comme des insectes.

Après l'audition Yang l'avertissement d'eux que là encore 100 d'eux rassemblant à l'extérieur et le capitaine d'observation Davis battant l'envahissement terraformar, il conclut qu'ils peuvent avoir eu une chance contre un, mais pas contre cent. Après l'écoute au capitaine Davis et le plan de Shokichi et l'audition de Shokichi le volontariat lui-même comme le 2ème sacrifice, il interrompt Shokichi le récit de lui qui était simplement parce qu'il a voulu mourir vengeant. Il demande en colère pourquoi il devrait la suivre, le disant qu'elle ne serait pas l'observation heureuse lui de l'autre côté. Quand Shokichi l'interroge, Thien lui dit que malgré les différences de la nationalité et la religion ils ont tous partagé le même sentiment important. Il dit alors à Shokichi qu'il doit survivre ainsi il pourrait faire Nanao une tombe.Shokichi exige rapidement qui allait alors être le 2ème volontaire et avant que Thien puisse s'offrir, Ichiro est intervenu et s'est suggéré. Avec le plan maintenant en mouvement, utilisant la capacité de Tejas ils ont pu s'échapper du bateau via le Land Rover.

Après qu'ils ont découvert le vaisseau BUGS 1, Thien suggère de le vérifier puisqu'il peut toujours marcher. Tandis qu'à l'intérieur ils ont découvert que le bateau a transmis une certaine sorte de message, mais avant qu'ils puissent examiner plus loin ils ont été alarmés par des coups de feu. À l'extérieur, ils ont trouvé John et Rerevêtir tué par le terraformars qui se cachait au-dessous du bateau avec des fusils. Quand ils deviennent attaqués par le groupe, Thien s'est immédiatement injecté et a commencé sa transformation. En ayant sa chirurgie basée sur la Sauterelle de Désert, il gagne la force de jambe extrême et décapite immédiatement deux des gardons. Après tout des gardons qui les ont attaqués ont été traité, Thien a arrêté Shokichi qui était sur le point de continuer à piquer un gardon mort. Quand la brume de mars a commencé à dégager, ils ont vu 3 grandes pyramides à leur grande surprise.Stupéfié à la présence de 3 géant structure sur mars, Alexander U-NASA's est soudainement entré en contact avec eux via la radio dans le véhicule. On a simplement dit à l'interrogation d'Alexander pourquoi l'U-NASA est soudainement entrée en contact avec eux et s'il a eu un rapport avec les gardons, Thien qu'ils n'ont pas voulu répéter la même tragédie qui est arrivée auparavant (MET SUR ÉCOUTE 1). Alexander les instruit alors qu'après que les gardons meurent ils cachent parfois un oeuf ils produisent le contenant de leurs informations d'ADN. Il leur dit de trouver les oeufs et les détruire tous. En même temps, les trois membres de survie deviennent alertés au son de BOGUES 2 prise de.

Quand les BOGUES 2 s'effondrent, le trio de survie va examiner à l'intérieur et expédie rapidement le terraformers à l'intérieur. Cependant tant Ming-Ming que Thien alors se heurte rapidement à terraformar hachuré. Il essaye d'attaquer il avec un haut coup de pied rapide, mais le gardon évite simplement le coup de pied et donne bas un coup de pied à Thien. Le gardon tue alors Ming-Ming de son propre bras et immédiatement des coups de pied tombé Thien dans un mur comme il se demande pourquoi il était tellement plus agile que le reste des gardons, notant ses mouvements était plus semblable à l'homme. En voyant Ichiro le reprenant connaissance et l'audition de lui crie pour l'argent, il suit le costume d'Ichiro dans l'injection lui-même plus, sa couleur de peau tournant des ailes sombres et croissantes.Remarquant Ichiro étant étranglé par le gardon développé, il se débrouille à sévère de ses bras avec l'aide de bras de mante Ming-Ming's, mais donne un coup de pied loin dans un mur avec son estomac percé. Cependant Ichiro réussit à se remettre et termine le gardon développé avec le pistolet de Victoria. Ensuite, Shokichi retourne en arrière d'eux avec le cadavre de Nanao dans ses bras. Ichiro explique à Shokichi qu'ils pourraient échapper à l'utilisation d'une petite cosse à l'intérieur du bateau qui voyage en arrière à la terre et 2 d'entre eux devraient à peine convenable. Quand des questions Shokichi 2 d'entre eux, il regarde rapidement autour de soi pour trouver le cadavre Ming-Ming's et Thiens s'est voûté le corps. Ichiro lui dit alors qu'ils ont dû surdoser sur le médicament pour battre les gardons comme le capitaine vice-a été immédiatement tué.Cependant tandis qu'Ichiro réussit à réchapper du surdosage, Thien a dû encore changer en arrière à sa forme humaine et c'était le plus probable trop tard pour lui. Ceci a été dû à deux conditions; un étant que le système immunitaire commence à causer un choc et mène à la mort quand l'effet de médicaments continue trop longtemps et la seconde étant que l'estomac et le foie qui a été censé décomposer le médicament ont été détruits. Quand Shokichi lui demande pourquoi il se donnerait tant de mal, se rappelant son ami d'enfance il explique qu'un corps d'insecte froid comme lui n'avait rien allant à mars ou rien à faire après redescendant sur terre et qu'il est tombé amoureux d'eux qui se sont tenus tel un puissant fera pour vivre.Thien les interroge alors s'il était dégoûtant que human/it/bug mélangé a dit une telle chose. En pleurant dans la tristesse, Shokichi étreint Thien et lui dit que ses larmes étaient chaudes, qu'il était humain et plus sur il était un cher ami. Comme Thien meurt, Shokichi le remercie pour se battre à côté d'eux, étreignant toujours son ami qu'il avait fait.

Par la Procédure de Bogue, il a gagné des cellules d'une Sauterelle de Désert. Un bogue qui a incroyablement développé des jambes, qui si apporté jusqu'à l'échelle humaine, pourraient sauter facilement sur une 9 construction d'histoire. Dû Mettre sur écoute la Procédure, il a acquis la force améliorée incluant la force de jambe extrême qui peut décapiter un Terraformer avec un coup de pied. En utilisant plus d'injections, sa peau devient plus sombre, il cultive des ailes et devient encore plus rapidement et plus fort.

Shokichi and Thien transformed.png

Thien et Shokichi transformé

Thien's transformed legs.png

Les jambes transformées de Thien

Futilités Modifier

  • Il aime le lait de soja.
  • Il n'y a aucune chose particulière qu'il n'aime pas.
  • Dieu Lee a décrit Thien comme "Muay le boxeur thaï".
  • Phonétiquement, le nom de Thien peut être prononcé, "Dtheen", signifiant "le pied" ou "des pieds" dans thaï.

NavigationModifier

BUGS2
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard