FANDOM

Terraformar
Terraformar Key Visual.jpg
Nom Japonais テラフォーマー
Caractéristiques
Taille 200 cm ( Procedy )
Première apparition
Appartition Manga 1ére Mission

Prologue

Doubleurs
Galerie d'images

Terraformars (テラフォーマー) sont des cancrelats développés humanoïdes qui vivent sur mars. Ils possèdent une force et une endurance immense. Aucun homme normal n'est un problème pour eux. Ils semblent aussi être quelque peu intelligents et avoir une haine naturelle pour les humains.

Apparence Modifier

Le Terraformars est un cancrelats martiens à taille humaine de forme humanoïde. Il porte une ressemblance physique à l'Homo erectus.

Personnalité Modifier

Ils sont bestiales, versatiles et pliés sur la survie. Ils sont les descendants de cancrelats et semblent porter une sorte de haine instinctive pour l'humanité. Ils semblent aussi être quelque peu intelligents. Il y a beaucoup de types, leur changement de comportement exact, mais ils gardent d'habitude une expression impassible sur leurs visages. Ils ne semblent pas avoir une grande partie d'une société, mais un Terraformars développé montre un degré de direction, rassemblant leurs frères dans une force de combat capable.

Ils priorisent à leurs cibles en attaquant des humains. La première pioche est quelqu'un qui tient quelque chose (des armes). Le deuxième est venu de ceux qui sont seuls. Le tiers est quelqu'un qui est blessé et le quatrième est des cibles féminines.

Anatomie Modifier

ls toujours petites troupes cerci et antenne des cancrelats originaux. Sous leur carapace sur leur dos, ils ont des ailes, qui leur accordent la capacité de voler. L'oxygène d'utilisation de Terraformars de conduits partout leur corps. Ils peuvent brûler amylose polysaccharides pour une explosion massive d'énergie. Comme des humains, l'oxygène ils ont besoin pour des fonctions de vie de base est absorbé par leurs poumons. Leur système nerveux central est inchangé et le corps est contrôlé par le Ganglion Sousœsophagien situé dans le coffre, plutôt que la tête . En raison de ceci, un Terraformar peut toujours se déplacer même après la décapitation, tant que le Ganglion Subesophagael est intact et il y a un passage ouvert aux poumons.

Histoire Modifier

Un peu il y a plus de 500 ans, on a fait suivre des cancrelats ensemble avec une certaine mousse mars, pour commencer des mars Terraforming le Projet. 500 ans plus tard, quand les humains ont revisité mars, ils ont vu combien de cancrelats se sont développés et ont maintenant un homme comme l'apparition. En raison de leur force massive et nombres, ils ont rapidement éliminé tous les Bogues *1 équipage. En raison d'une averse infinie de radiation spatiale et des températures-80c, cet environnement dur a finalement forcé les cancrelats, qui n'ont pas changé leur forme dans 300 millions d'ans pour se développer.

Ayant conservé les capacités des cancrelats, ils ont l'agilité, la force, la dureté et carapace vigoureux. Les faisant ainsi incroyablement difficile de tuer. Ils se sont adaptés à la température élevée et le feu et possèdent aussi l'intelligence, apprenant comment à utiliser des armes avancées laissées par des Bogues *1 équipage.

Quand ils sont exterminés ils pondent des oeufs avec toutes leurs informations d'ADN.

Types Modifier

  • Développé Terraformar

Développé Terraformars est né dans des Bogues *2 d'oeufs. Ils étaient immunisés à la capacité de piqûre de Victoria et elle ne pouvait pas les contrôler. Ils avaient comptent aussi encore plus près sur un corps humain et étaient beaucoup plus agile et plus rapidement que Terraformar normal. Ils ont aussi semblé plus intelligents et ont même montré la capacité de direction, ayant donné l'ordre à un Terraformar pour pas déplacer tandis que des Bogues *2 cosse échappée partait.

  • Guêpe Verte Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage Victoria Wood. Ce terraformars peut insérer leurs larves dans l'abdomen de leur victime et objecter les contrôlent. Les larves mangent l'insides de la victime impuissante jusqu'à ce qu'ils deviennent terraformar adulte qui tue l'hôte venant de son corps

  • Bombardier Scarabée Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's Dieu d'équipage Lee. Ils peuvent produire et combiner l'eau oxygénée et hydroquinone des trous dans leurs paumes sortant un vaporisateur de benzoquinone extrêmement chaud la création d'une explosion énorme.

  • Patineur d'eau Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage Tejas Viji. Grâce aux petits trous dans leur dos qui déchargent vigoureusement gaz semblable à la propulsion par réaction les faisant capable de se déplacer à la vitesse incroyable et surprennent l'ennemi avec des attaques mortelles.

  • Plongée de Scarabée Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage John Welthork. Ils sont spécialisés pour des batailles sous-marines étaient ils sont forts et rapides, mais une fois dans la raison ils sont sans défense.

  • Sauterelle de Désert Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre de Bogues *2's l'équipage Thien. Ils ont incroyablement développé les jambes qui les rendent capables de faire bien des sauts et des coups de pied très forts.

  • Mite En soie Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage Akita Nanao. Leur corps est couvert par la fourrure blanche, ils sont incroyablement agiles et peuvent produire de leurs mains tend tant flexible que résistant, mais loin des cordes presque incassables de la Mite Bagworm.

  • Pachyrhynchus Infernalis Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage Jaina Eisenstein. Leur énorme force combinée avec la résistance de leur corps entier, que de l'exosquelette à même les yeux sont incroyablement durs pour endommager, les fait les deux adversaires de cuir et effrayants.

  • Scarabée de Mâle d'Arc-en-ciel Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage Maria Viren. Ils peuvent utiliser leur couche irisée pour refléter la lumière et le camouflage extrêmement bien, si bien qu'ils apparaissent invisibles. Ils ont aussi des lames aiguisées sur leurs bras et un exosquelette dur, translucide.

  • Courtilière Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues *2's l'équipage Yang Huwan. Ils peuvent creuser le grand métro de tunnels très vite grâce à leurs grandes griffes et les bras forts qui peuvent même bloquer un d'Alex K. Les boules rapides de Stewart.

  • Libellule de Démon Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues*2's l'équipage Toshio la Ruine. Ils ont "la vision dynamique" qui leur permet d'immédiatement discerner jusqu'où et dans lequel la direction un objet se déplace même s'il se déplace très vite. De plus ils peuvent voler à incroyablement la vitesse étant en concurrence même avec la vitesse de Kanako Sanjo.

  • Paraponera Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du capitaine des Bogues *2 : Donatello K. Davis. Un adversaire terrifiant, ce Terraformar est incroyablement fort et résistant, étant capable de résister à un coup de poing direct de Michelle K. Davis et résistent même à son liquide explosif.

  • Scarabée Mangeur d'escargot Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre des Bogues 2's l'équipage Rerevêt Bergsmuller. Ils peuvent produire les grands montants d'acide corrosif, qui est nuisible pour des êtres humains et il peut démolir les fils d'Akari. Aussi ils peuvent sortir l'acide de leurs jambes pour fondre la raison au-dessous d'eux et produire un rideau de fumée.

  • Poisson d'Archer Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre de l'équipage de l'Annexe I Marcia. Ils peuvent tiré sur les jets d'eau par une de leurs mains (qui a le même modèle que la balance d'Archerfish), qui peut percer un corps humain à une extrêmement haute gamme.

  • Escargot de Cône Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités d'un membre de l'équipage de l'Annexe I. Les petites troupes une dent radula en place d'une langue, qui est couverte dans la toxine de nerf et peuvent percer même un costume de protection.

  • Blaireau de Miel Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités d'un membre de l'équipage de l'Annexe I. Ils partagent le caractère agressif d'un blaireau de miel aussi bien que sa fourrure spéciale qui sert d'une grande protection contre des impacts, même contre quelque chose comme les coups de poing de Crevette de Mante de Keiji Onizuka ou Xi Chun-Li's des arts martiaux.

  • Echidna Court-à-bec Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités d'un membre de l'équipage de l'Annexe I Peggy Fortie.

  • Roi tasmanien Crabe Terraformar

Un Terraformar qui a volé les capacités du membre de l'équipage de l'Annexe I Sylvester Asimov via le recouvrement de son bras démembré. Il est couvert dans épais, bombarder durement et peut détacher et régénérer le membre perdu à volonté. Il a été tué par le surdosage de Shokichi Komachi.

  • Non connaissez Poisson-chat Électrique Terraformar

L'ONU Terraformar qui un volé des capacités du poisson-bavarde électrique.

Gallerie Modifier

Dungbeetle tf.png

Scarabée d'Excréments Terraformar

Scalyfoot tf.png

Gastéropode Écailleux-pieds Terraformar

Hagfish tf.png

Hagfish Terraformar

Jumpingcholla tf.png

Bond Cholla Terraformar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard