FANDOM

Sheila Levitt
Sheila Levitt.png
Nom entier Sheila Levitt
Nom Japonais シーラ・レヴィット
Caractéristiques
Type Amphibien
Type de Chirurgie Poison dart frog
Statut Décédé
Âge 16
Sexe Femme
Anniversaire 1 Septembre (Vierge)
Taille 159cm
Poids 44kg
Origine Mexicaine
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #89
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Sheila Levitt (シーラ・レヴィット, Shira Revitto) est une jeune fille mexicaine qui s'est enfuie avec sa mère de leur pays avec l'aide de membres de sa famille après que son père se soit suicidé. Ses amis d'enfance Alex et Marcos la recherche, pour finalement la retrouvée dans l'optique de subir l'opération M.O. et rejoindre le projet d'Annexe I.

Personnalité Modifier

Sheila avait une personnalité très brillante et amicale. Malgré sa peur , elle a toujours maintenue une attitude positive particulièrement dans les épreuves , par respect pour son père. Elle était aussi extrêmement  très timide et avait des sentiments secret envers Komachi Shokichi, mais n'a pas su les lui révéler . 

Apparence Modifier

Sheila est une jeune fille avec des cheveux châtains mi-long et des yeux vert clair. Elle fait un 95 B

Histoire Modifier

Devant Modifier

Né au nord du Mexique comme la seule fille du propriétaire d'un atelier en cuir. Sheila a aimé une enfance riche et privilégiée pendant laquelle elle a rencontré et a prêté un appui amical à Marcos Garcia et Alex Stewart dont les familles travaillaient pour elle. Un jour après que son père a continué à pas payer ses travailleurs, une équipe a soudoyé les travailleurs et les faisait causer une émeute, volant leur maison avant la combustion de cela. Après le chaos, son père s'est suicidé et Sheila avec sa mère s'est enfuie en États-Unis avec l'aide de ses parents. Cependant sa mère et 14 d'autres étaient morts croisant le désert bordant les états tandis que Sheila a pu survivre.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

On a d'abord vu Sheila l'U-NASA, où elle était dans le processus de s'inscrit(de se fait embaucher) pour l'opération M.O.. Un peu plus tard, elle a rencontré dans ses amis d'enfance Marcos et Alex, qui a été soulagé pour savoir qu'elle était toujours vivante et était devenue un citoyen américain. Pendant l'attaque sur l'Annexe I, elle est devenue la partie de l'Équipe de Komachi Shokichi 1 pendant le Delta de Plan. Quand leur H.E.V a été attaqué par un Terraformer, elle a pu le capturer utilisant le lanceur de réseau de bogues d'Anti-Terraformer. Cependant le Terraformer a utilisé Dieu le pouvoir de chirurgie de Bogues de God Lee et a tiré sur un trou par son coffre, la blessant fatalement. Dans le processus de mort, elle a essayé de dire à Shokichi ses vrais sentiments, mais ne pourrait pas en raison du trou dans son coffre.Cependant, dans ses derniers moments Shokichi a pu comprendre ce qu'elle essayait de dire et mort dans les bras de ce qui elle a aimé.

Héritage Modifier

La mort de Sheila a causé que Marcos est allé fou furieux et ont tué le Terraformar qui l'a tuée et après la prise du médicament qu'il a tué presque tout le Terraformars qui était environnant eux tous tandis qu'il criait et se rappelait le temps il a dépensé avec Sheila.

Ses capacités restent inconnues. Elle a passé l'Opération de M.O. et a reçu un ADN non révélé pour renforcer son corps, mais mort avant qu'elle n'ait pu faire ou montrer quoi que ce soit.

Il est révélé en illustration officielle de caractères décédés étant dans leur état transformé, qui inclut Sheila, que sa base de chirurgie est une espèce de grenouille de flèche de Poison (Dentrobatidae). L'illustration montre que tandis que dans son état transformé Sheila a gagné une langue semblable à la grenouille et des mains semblables à la grenouille. Aussi puisque sa base est une grenouille de flèche de Poison elle a probablement gagné la capacité de sécréter des toxines d'alcaloïde lipophilic par sa peau

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard