FANDOM

Risa Oikawa
Risa Oikawa.jpg
Nom entier Risa Oikawa
Nom Japonais リサ・オイカワ
Caractéristiques
Statut Décédé
Âge 25
Sexe Femme
Taille 161cm
Poids 50kg
Origine Japonaise
Affiliations BUGS1
Première apparition
Appartition Manga Prologue
Doubleurs
Galerie d'images
Risa Oikawa (リサ・オイカワ)) est un membre d'équipage japonais de Bogues *1

Apparence Modifier

Risa est la femme jeune, saine, avec un aspect de visage agréable, des longs cheveux bruns et des yeux au beurre noir.

Personnalité Modifier

Risa a une personnalité heureuse, amusante, beaucoup comme son successeur, Akita Nanao.

Histoire Modifier

On l'a d'abord vue par la demande en mariage de George Smile. Elle a accepté, mais avec une condition : il doit capturer la plupart des gardons. Kent Holland a essayé de la convaincre autrement, la disant que George est un idiot, mais elle a dit que ceci était son choix.

En atterrissant sur mars et ouvrant les portes, deux membres d'équipage sont rapidement morts des mains d'un Terraformer. George et le reste se sont armés et ont été debout devant elle pour la protéger, mais ils n'ont pas eu une chance. En voyant George obtenant détendu, pensant il a tué le Terraformer après la décapitation de lui, elle s'est précipitée et a été debout dans le front pour le protéger avec son corps contre l'attaque de Terraformer. Des moments George postérieur tenait son cadavre dans ses bras et est mort aussi.

Risa est un sain, la vite jeune femme avec de bons réflexes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard