FANDOM

Procédure de Bogues (バグズ手術, Baguzu Shujutsu) est une chirurgie spéciale faite pour permettre aux gens de dépenser des temps prolongés dans l'environnement martien. Le taux de survie de la chirurgie est simples 30 % et à cause de la haute chance mortelle, la plupart des personnes en le subissant n'ont rien à perdre ou ont besoin d'argent. Par la chirurgie, un tableau d'ADN d'insecte est inséré dans les cellules du corps humain et avec ceci les cellules à l'intérieur de la chair faible de l'humanité et le sang pourront transformer dans ceux d'un insecte. Il aura aussi la meilleure endurance physique, la vitesse et la force, avec quelques capacités d'insecte uniques.

N ordonnent activer leur insecte plein des capacités spéciales, ils ont besoin d'une injection avec des mouchoirs en papier d'insecte. La Procédure de Bogues bloque le corps humain de rejeter le mouchoir en papier d'insecte qui ne pourrait pas normalement coexister. Il est aussi possible d'aller plus loin au-delà de l'équilibre en injectant même plus se rapprocher à un corps d'insecte. Doit cependant l'effet de l'injection dernière pendant trop longtemps, vous mourriez en raison du choc causé par le système immunitaire humain. Et s'il y a des dégâts sévères aux organes essentiels responsables de démanteler l'injection à l'intérieur du corps comme le foie ou les reins, aboutira à une transformation plus semblable à l'insecte et à une mort.

Quoiqu'appelé la Procédure de Bogue, il est possible d'utiliser d'autre mouchoir en papier animal pour le processus. Par exemple, on a donné des cellules à un candidat d'une anguille électrique.

Les gens connus Procédure de Bogue subie Modifier

  • Komachi Shokichi (inséré avec Frelon Géant asiatique)
  • Hiruma Ichiro (inséré avec la Larve de Dormir Chironomid)
  • Thien (inséré avec Sauterelle de Désert)
  • Donatello K. Davis (inséré avec Fourmi de Balle)
  • Dieu Lee (inséré avec Scarabée d'Asiatique Bombardier)
  • Victoria Wood (inséré avec Guêpe de Cancrelat Verte)
  • Jaina Eisenstein (inséré avec Pachyrhynchus Infernalis Charançon)
  • Akita Nanao (inséré avec Mite En soie)
  • Zhang Ming-Ming (inséré avec vraisemblablement Mante)
  • Maria Viren (inséré avec Scarabée de Mâle d'Arc-en-ciel)
  • Tejas Viji (inséré avec Patineur Steninae D'eau)
  • John Welthork (inséré avec Scarabée Plongeant)
  • Rerevêtez Bergsmuller (inséré avec Carabus blaptoides)
  • Toshio Ruine (inséré avec Libellule Oniyanma)
  • Yang Huwan (inséré avec Courtilière)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard