FANDOM

Poisson d'Archer Terraformar
Af tf.png
Nom entier Poisson d'Archer Terraformar
Caractéristiques
Statut En Vie
Origine Cancrelats , Mars
Affiliations Terraformar
Première apparition
Doubleurs
Galerie d'images
Le Poisson d'Archer Terraformar est un Terraformar qui a volé les capacités du membre de l'équipage de l'Annexe I Marcia. Ils peuvent tiré sur les jets d'eau par une de leurs mains, qui peuvent percer un corps humain à une extrêmement haute gamme.

Histoire Modifier

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

Un Poisson d'Archer Terraformar est vu pour la première fois quand il attaque Yaeko Yanasegawa en perçant ses cuisses avec des rayons d'eau, après qu'elle a réussi à faire peur à l'habitué Terraformars avec sa capacité de se protéger et Alex K. Stewart. En même temps il a aussi réussi à frapper le bras droit du clone de Bao qui a capturé Michelle K. Davis et Akari Hizamaru et essayaient de s'échapper avec eux.

Plus tard quand pendant le combat entre Joseph Gustav Newton nouvellement arrivé et le clone de Bao, le dernier a réussi à prendre l'épée de former et s'est levé, il a tiré sur lui pour percer encore une fois ses épaules et a laissé le bras. Après que Joseph a battu Bao il a essayé de tirer sur lui aussi cependant il a réussi à faire dévier le tir, utilisant son épée.

On voit un Poisson d'Archer Terraformar pour la prochaine fois quand il tire sur le clone de Bao qui supporte en plus de l'Annex I après l'utilisation de son siège dissuadant le réseau, par le coffre serval des temps, le tuant.

Plus tard on voit un Poisson d'Archer Terraformar après que les gardons ont repris de l'Annexe I nettoyant apparemment l'intérieur du vaisseau spatial avec ses rayons d'eau.

Trois autre Poisson d'Archer Terraformars est parmi l'armée de Terraformars qui attaque les membres restants de l'équipage de l'Annexe I. Un d'entre eux commence l'attaque en tirant sur Jared Anderson par la gorge, le blessant d'une façon critique. Il est actuellement inconnu si ces trois Terraformars ont été tués avec le reste de l'armée par Komachi Shokichi surdosée ou si le géré pour survivre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard