FANDOM

Peggy Fortie
Peggy Fort.png
Nom entier Peggy Fortie
Nom Japonais ペギー・フオーティ
Caractéristiques
Type Mammifère
Type de Chirurgie Short-beaked Echidna
Statut Décédé
Âge 26
Sexe Femme
Anniversaire 24 Avril ( Taureaux )
Taille 159cm
Poids 47kg
Origine Américaine
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #82
Première apparition
Doubleurs
Galerie d'images

FicPeggy Fortie (ペギー・フオーティ, Pegi Fuoti) est un membre d'équipage américain (le virus fait des recherches sur le technicien) de l'Annex I et a été placé dans l'Équipe 2 mené par Michelle K. Davis. La base d'organisme de son M.O. L'opération est Echidna Court-à-bec.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Peggy a perdu son mari et l'enfant d'un an dans un accident de la route et a joint le projet d'Annexe partiellement d'un désir de les suivre dans la mort.

Elle a sombré dans le désespoir après la chirurgie, mais a développé un grand sens du devoir quand elle a appris des enfants dans l'infirmerie U-NASA's.

Après réception de fils M.O. L'opération, Peggy un gagné les capacités d'Echidna Court-à-bec, la faisant capable de se retrancher raison la avec ses griffes et cultiver des des aiguilles du corps de fils verse percer ses ennemis. Elle peut aussi produire "Echidna du lait" du fils estomac verse la nutrition la fournir à d'autres, dans lesquels elle offre à Keiji et Marcos parce qu'elle un utilisé beaucoup de médicament en creusant.

Futilités Modifier

  • Sa nourriture préférée est le hamburger (plus des légumes, mieux).
  • Sa race de chien préférée: quelqu'un avec un museau pointu.
  • Elle n'aime pas le résidu que épinard laisse sur des dents.
  • Sa taille de soutien-gorge était la B-tasse, mais est devenue une E-tasse après avoir eu son enfant.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard