FANDOM

Mars
Mars.jpeg
Nom entier Mars
Nom Japonais 火星
Caractéristiques
Type Planéte
Première apparition
Doubleurs
Galerie d'images
Mars (火星, Kasei) est la 4ème planète dans le Système Solaire. Puisqu'il a la pression d'atmosphère basse, seulement 0.006, il ne peut pas absorber la lumière du soleil et c'est la température est autour de-53c.

Terraforming Project Modifier

Avec l'augmentation de la population de Terre, il y a fortuit que la planète peut être drainée de questions d'énergie et la destruction d'environnement. À cause de cela, un plan a été commencé pour faire mars un endroit possible vivre et autour de la moitié des gens de la Terre, se déplacer là. Pour réchauffer la planète, au 21e siècle on a offert des possibilités diverses : coups de feu sur cela avec arme nucléaire; la focalisation d'un miroir géant vers cela ou prenant l'atmosphère de la Terre et augmentant mars fait pression petit à petit. Mais une autre option a été choisie : sortie de mousse et cancrelats. Mars commenceront à réchauffer et absorber la lumière du soleil parce que la surface est couverte dans des couleurs sombres. Les cancrelats mangeront la mousse, étendront leur espace de vie et les carcasses feront la mousse grandir dans encore plus épais.

Dans autour de 500 ans plus tard, dans les années 2500 tous les drones qui ont été envoyés à mars ont arrêté de répondre. À cause de cela, dans 2577 ap J.-C. les astronautes ont été envoyés avec le bateau de BUGS1 pour examiner et rassembler 10 cancrelats féminins et masculins. En atterrissant sur mars, ils ont découvert que les cancrelats se sont développés et ont maintenant l'apparence semblable à l'homme: le Terraformars.

Les traces de Civilisation Antique Modifier

Il semble à un certain point dans l'histoire, mars ont été peuplés par la civilisation venant de la planète Rahab. Il y a des pyramides géantes et les visages sur cela sont la surface.

Pyramids on Mars.jpg

Pyramide sur Mars

Terraformed terrain on Mars.png

Terraformed terrain sur mars

Face structures on Mars.png

Visage structure sur mars

Terraformed Mars.png

Mars Terraformed

Mars terraformed terrain.png

Mars terraformed terrain

Pyramids on Mars surface.png

Pyramides sur surface de mars

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard