FANDOM

Kent Holland
Kent Holland.jpg
Nom entier Kent Holland
Nom Japonais ケント・ホーランド
Caractéristiques
Statut Décédé
Âge 26
Sexe Homme
Taille 186cm
Poids 101kg
Origine Néo-Zélandais
Affiliations BUGS1
Première apparition
Appartition Manga Prologue
Doubleurs
Galerie d'images

Kent Holland (ケント・ホーランド, Kento Horando) est le Néo-Zélandais et le membre d'équipage de Bogues *1.

Apparence Modifier

Kent a un visage à l'air fort, avec des cheveux blonds et des yeux bleus.

Personnalité Modifier

Kent a une personnalité normale, sérieuse.

Histoire Modifier

Kent a été d'abord vu étonné par la proposition de George à Risa. Il a essayé de la convaincre autrement et ce George n'est pas bon pour elle, mais elle n'a pas changé d'avis. En entendant parler de la condition, il a dit à George qu'il ne le laissera pas capturer un gardon seul et observer son dos.

En atterrissant sur mars et ouvrant les portes ils ont été étonnés par un Terraformer, qui a rapidement tué Thomas et Carlos. Kent et le reste ont rapidement saisi quelques armes et ont essayé de tirer sur le Terraformer, mais l'arme à feu est sortie inefficace contre lui. L'observation comment Goerge a été distrait par l'attaque rapide de Terraformar aboutissant à la mort de leur capitaine, Kent s'est précipitée et a protégé George avec son propre corps de l'attaque suivante de Terraformer. Le moment avant qu'il ne soit mort, Kent lui a dit qu'il lui a conseillé d'observer son dos et puisque maintenant il est dehors, il l'a encouragé avec un sourire, aller chercher la plupart des gardons.

Kent est un homme sain avec de bons réflexes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard