FANDOM

Kaiki Kono
Kaiki2.png
Nom entier Kaiki Kono
Nom Japonais 河野開紀(こうの カイキ)
Caractéristiques
Type Reptile
Type de Chirurgie Protobothrops mucrosquamatus
Statut Décédé
Sexe Homme
Origine Japonais
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #21
Première apparition
Apparation Anime Episode 4
Doubleurs
Galerie d'images

Kaiki Kono (河野開紀, Kono Kaiki) était un homme japonais placé dans l'Équipe d'Alliance de Nippon-Amérique de Komachi Shokichi 1

Histoire Modifier

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

D'abord vu en sa forme injectée après l'Équipe 1 fric pour engager le Terraformers qui les a pris en embuscade. Un jour ou l'autre après la bataille et enroute à l'Équipe 2, l'Équipe 1 a été de nouveau engagé dans le combat avec terraformers. Pendant la bataille, Kaiki a engagé le plutôt grand terraformer bien construit avec des pouvoirs de Charançon Noirs (Pachyrhynchus infernalis) mais a perdu sa vie dans le processus.

Kaiki-0.png

La transformation de Kaiki

Après réception de son M.O. L'opération, Kaiki a gagné les pouvoirs et les capacités de Taïwan habu (Trimeresurus mucrosquamatus), une espèce de vipère de fosse endémique en Asie. Étant donné le fait qu'il a gagné une paire de protubérances semblables au dard près de chacun de ses poignets, qui pourraient être des dents de serpent, quand transformé, cela semble probable, qu'il a pu exercer le fortement toxique vernom commun pour sa base. Puisque sa base de chirurgie était un serpent ses réflexes ont été probablement améliorés aussi. Il est aussi un karatéka qui a surmonté le karaté de l'Okinawa.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard