FANDOM

Jonathan Red
Jonathan Red.jpg
Nom entier Jonathan Red
Nom Japonais ジョナサン・レッド
Caractéristiques
Statut Décédé
Âge 39
Sexe Homme
Taille 177cm
Poids 77kg
Origine Américain
Affiliations BUGS1
Première apparition
Appartition Manga Prologue
Doubleurs
Galerie d'images
Jonathan Red (ジョナサン・レッド, Jonasan Reddo) est un homme américain et un capitaine de BUGS1.

Personnalité Modifier

Jonathan est un pas l'homme entièrement sérieux qui est un ami à ses camarades. Il a un coeur et est un peu "d'une mauviette".

Apparence Modifier

Jonathan a des cheveux châtains courts avec des favoris, une barbiche et des yeux gris. Il porte l'Uniforme BUGS1 comme tous les autres.

Histoire Modifier

Rouge a d'abord vu étonné par la proposition de George à Risa. L'observation comment Kent essayait de convaincre Risa que George est inutile pour elle, Rouge dit lui pour arrêter, depuis plus il parle, plus pathétique il regarde. Alors, Davis les a appelés et Rouge rapidement dits lui que George avait proposé à Risa, mais Davis a rapidement sauté la conversation et a demandé des détails sur leur mission. Cela a irrité Rouge qui a même dirigé une arme à feu vers l'écran. D'abord, la pensée Rouge Davis était un bâtard insensible, mais après qu'il leur a donné les détails de leur mission et a ensuite félicité George et Risa, il a changé d'avis.

Après cela, Rouge a tenu un discours, disant il est heureux qu'après tout la formation dure et infinie tous sont devenus des astronautes. Alors il a commencé à pleurer, ému, de nouveau par le bonheur de George et Risa et a révélé de l'alcool pour célébrer.

En atterrissant sur mars, Rouge essayé effrayer Risa, disant que c'est possible après l'ouverture de la porte, 20,000 gardons d'éclater dans. Mais après l'ouverture de la porte, il y avait seulement un gardon. Ce gardon humanoïde super-développé a rapidement tué Thomas et Carlos. Rouge, avec Kent et George, a rapidement saisi quelques armes, se protéger et Risa, mais les armes à feu se sont révélées être inefficace contre le Terraformar. Dans un temps court, le Terraformar a jeté son club. Le club coupe un peu de la joue de George, mais, a fait claquer un morceau de la tête de John, le tuant immédiatement.

Étant étant donné l'épée d'un capitaine, il est suggéré qu'il était quelque peu habile avec une épée. Ses capacités humaines ne l'ont pas fait tuer un terraformar quoique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard