FANDOM

John Welthork
John.jpg
Nom entier John Welthork
Nom Japonais ジョーン・ウェルソーク
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Cybister chinensis
Statut Décédé
Âge 24
Sexe Homme
Taille 180cm
Poids 88kg
Origine Australien
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 1ére Mission
Apparation Anime OAV 1
Doubleurs
Galerie d'images

John Welthork (ジョーン・ウェルソーク, Jon Uerusoku) un membre australien des Bogues II mission qui rêve d'un jour prenant sa grand-mère en vacances étrangères. Sa nourriture favorite est faite frire la mite en soie. Il n'aime pas de banques.

Histoire Modifier

Avant de joindre les Bogues II mission, John a vécu à une ferme avec sa Grand-mère, augmentant le mouton comme une vie. Cependant, une épidémie a bien essuyé leur troupeau entier, forçant John à joindre les Bogues II programme pour prévoir sa grand-mère. On le voit d'abord le vaisseau spatial Met sur écoute *2, riant aux plaisanteries de Shokichi. Plus tard quand un cancrelat a interrompu le vaisseau spatial, après l'ordre du capitaine il a pu s'échapper avec le reste de l'équipage, tombant finalement sur les Bogues que j'expédie.

Quand Thien suggéré ils examinent le bateau pour voir s'il fonctionnait toujours, John est resté à l'extérieur avec Rerevêtent pour monter la garde. Il et Rerevêt ont été tué par les Gardons qui avaient volé des armes à feu humaines du bateau et s'étaient caché sous cela pour prendre en embuscade quelqu'un qui s'est approché.

John est allé la Procédure de Bogue de cuvette et a reçu le Cybister chinensis l'ADN de Scarabée Plongeant pour renforcer son corps, mais mort avant qu'il n'ait pu faire ou montrer quoi que ce soit.

Futilités Modifier

Bien que l'on ne jamais jamais voie la base de sa Procédure de Bogue pendant les Bogues II mission c'est postérieur révélé que c'était la Plongée Entrent en vitesse les pages supplémentaires à la fin du volume n°4.

NavigationModifier

BUGS2
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard