FANDOM

Jet
Jet.png
Nom entier Jet
Nom Japonais ジェット
Caractéristiques
Type Crustacé
Type de Chirurgie Tiger pistol shrimp
Statut Décédé
Âge 25
Sexe Homme
Taille 176cm
Poids 80kg
Origine Thailandais
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #61
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Jet (ジェット, Jetto) est un thaï sous la tutelle de Liu Yiwu qui a joint(rejoint) le Projet d'Annexe.

Apparence Modifier

Le jet a des cheveux noirs courts et tous les deux ses yeux ont des couleurs différentes.

Dans la police Terrafo, Michelle a dit que son oeil est juste un verre de contact coloré.

Histoire Modifier

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Taquin pair On voit d'abord le jet de son passé. Quand Bourne a essayé de lui perforer, il a frappé Ivan Perepelkin au lieu de cela. Il est le mort rapporté postérieur le long du côté le reste de son équipe.

Il se montre plus tard vivant et la partie du coup de la Chine pour le pouvoir. Il enlève 2 membres des forces russes en même temps. Il reste à l'intérieur de l'ANNEXE I se reposant de la bataille.

Son Organisme de Base est la Crevette de Pistolet. Il a le pouvoir d'envoyer "des ondes de choc" à ses ennemis. Il peut aussi finalement régénérer n'importe quels membres perdus après peu de minutes avec peu d'effort.

Il possède aussi un costume spécial avec un Sonar Omnidirectionnel Personnel de Tout le corps, appelé "le Gobie de crevette Jaune", qui lui permet de placer ses ennemis dans chaque direction même s'il ne peut pas les voir. Comme le reste du groupe de Liu Yiwu il est un combattant formidable même sans le médicament grâce à leur "l'Opération de Transformation Incomplète" mieux connu comme "le Type l'Opération Rouge".

Futilités Modifier

  • Comme chaque membre chinois, il a trafiqué son Classement de M.A.R.S. Selon le guide de Fichier de Mars, si sérieux, il aurait été *13.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard