FANDOM

Jared Anderson
Jared.png
Nom entier Jared Anderson
Nom Japonais ジャレッド・アンダーソン
Caractéristiques
Type Cétacé
Type de Chirurgie Orcinus orca
Statut Décédé
Âge 25
Sexe Homme
Anniversaire 16 Août ( Lion )
Taille 181cm
Poids 86kg
Origine Américain
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #23
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Jared Anderson (ジャレッド・アンダーソン, Jareddo Andason) est un membre d'équipage américain d'Annex I, assignée à l'Équipe 2 mené par Michelle K. Davis. La base d'organisme pour son M.O. L'opération est un Épaulard.

Apparence Modifier

Jared est un grand homme musclé avec des cheveux de blonde courts et des yeux d'or. Pendant l'attaque du Scarabée Célibataire Terraformar qui l'a attrapé de la transformation il a perdu sa jambe gauche jusqu'au genou aussi bien qu'aux parties du petit doigt et l'annulaire de sa main gauche.

Personnalité Modifier

Jared semble être un homme qui se soucie de ses membres d'équipage pairs. Par exemple il était visiblement distraughted quand certains de ses amis ont été tués par le Scarabée Célibataire Terraformar. Aussi il a utilisé son propre corps comme une protection pour protéger des membres d'équipage inconscients de l'attaque d'Echidna Terraformar, mourant dans le processus.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Jared a grandi dans une famille normale et a terminé ses études à un lycée local. Il s'est inscrit pour l'armée de l'air où il a été assigné aux communications. Bien qu'il soit sociable et ait consacré à son travail il avait peu de sens financier et a enregistré de grandes dettes d'une vie de luxe et jouant la contrainte de lui pour joindre le Projet d'Annexe.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

Pendant la 2ème attaque de Terraformars sur l'Équipe 1 il a perdu une jambe contre le Scarabée de Mâle d'Arc-en-ciel Terraformar et a été sauvé par Michelle K. Davis. Plus tard dans l'attaque d'autre Terraformars il a été d'abord tiré dans la gorge par le Poisson d'Archer Terraformar et ensuite il s'est sacrifié pour protéger les membres inconscients de son équipe et particulièrement Erika Nakanojo, de Terraformars Echidna.

Jared Anderson.png

La Transformation de Jared

Après réception de son M.O. L'opération, Jared a gagné les pouvoirs et les capacités de l'Épaulard, le faisant capable d'utiliser Echolocation en faisant sortir des ultrasons et par la réflexion de ces vagues il peut précisément placer et identifier des ennemis même s'ils sont souterrains ou pas visibles.

Futilités Modifier

  • Étant un buveur léger il est très bien informé de cocktails sans alcool avec des noms fantaisistes.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard