FANDOM

Ivan Perepelkin
Ivan.jpg
Nom entier Ivan Perepelkin
Nom Japonais イワン・ペレペルキナ
Caractéristiques
Type Usine
Type de Chirurgie Datura stramonium
Statut En Vie
Âge 16
Sexe Homme
Taille 173 cm
Poids 73kg
Origine Russe
Affiliations Annex l
Relatives Elena Perepelkina (soeur)
M.A.R.S Ranking #10
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Ivan Perepelkin (イワン・ペレペルキナ, Ivan Pereperukina) est un garçon russe sous la tutelle de Sylvester Asimov. Il a joint le Projet d'Annexe, avec sa sœur, Elena, pour trouver un remède au virus mortel A.E qui afflige la Terre.

Apparence Modifier

Ivan est un jeune homme convenable, avec des cheveux courts, pointus et une cicatrice sur le visage près de son œil gauche.

Personnalité Modifier

Différemment des autres membres de l'équipe russe, Ivan est toujours gai et positif. Il a bon cœur. Il est très altruiste et émotif mais aussi un peu naïf. Asimov a noté qu'Ivan est un vrai communiste suite à son l'audition pour rejoindre le Projet d'Annexe. Quand la situation l'exige il peut aussi devenir très sérieux. Après la mort de sa sœur, il commence aussi à assumer un peu certains de ses comportements.

Histoire Modifier

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Ivan est présenté comme un honnête, bien que crédule, l'individu. Il a développé un écrasement sur Sheila Levitt après qu'elle a traité ses blessures quand il a pris un coup de poing signifié pour le Jet. Ivan se met en colère quand l'ordre de Sylvester Asimov de pas prendre le médicament coûte la vie de sa soeur. Peu après il commence à agir plus sérieusement, semblable à sa soeur, au changement de résultats.

Après réception de son M.O. L'opération Ivan a gagné les pouvoirs et les capacités de l'usine Datura Stramonium, qui le rend capable de causer la fièvre, des hallucinations, respirant disfunction et même l'arrêt du coeur à son adversaire quand frapper. Ceci ferait la capacité d'Ivan parfaite attraper les gardons vivants mais malheureusement il a toujours le problème avec le dosage de son poison et a tendance à les tuer franchement à cause du mauvais dosage. Dans le combat Ivan utilise aussi les grenades qui sortent son propre poison comme un gaz, empoisonnant toute la cible dans la zone qui inhale le gaz.

Ivan plant form.jpg

Ivan dans son état transformé

Futilités Modifier

  • Ivan est premier M.O type usine. Opération montrée dans la série.
  • Il prend le médicament en forme d'une pilule.
Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard