FANDOM

Isabella R. Leon
Isabella.jpg
Nom entier Isabella R. Leon
Nom Japonais イザベラ・R・レオン
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Sia ferox
Statut Décédé
Âge 19
Sexe Femme
Anniversaire 21 Novembre ( Scorpion )
Taille 174.5cm
Poids 61kg
Origine Brésilienne
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #13
Première apparition
Apparation Anime Episode 8
Doubleurs
Galerie d'images

Isabella R. Leon (イザベラ・R・レオン, Izabera R Reon) est un membre d'équipage(équipe) brésilien d'Annex I, assignée à l'Équipe 5 mené par Adolf Reinhard. La base d'organisme de son M.O. Operarion est un Sia ferox.

Apparence Modifier

Isabella est une jeune fille avec de longs cheveux châtains et des yeux bleu cobalt. Elle a des D-tasses.

Personnalité Modifier

Isabella est une fille amicale et pleine d'assurance qui a agi comme la grande soeur d'Eva Frost et les autres camarades dans son équipe. Aussi donné son commentaire en faisant face à Terraformar musculaire exceptionnel elle semble trouver des hommes musclés séduisants.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Isabella est née d'un travailleur agricole pauvre dans un village rural. Pour aider supporter sa famille elle a travaillé comme une employée de maison dans l'hôtel particulier du propriétaire agricole jusqu'à ce qu'elle grièvement blessé le fils du propriétaire quand elle a exercé des représailles contre ses battements. À un certain point elle a finalement joint le Projet d'Annexe.

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Pendant l'attaque sur l'Équipe 5 par le Terraformars, Adolf lui a ordonné à pris à grand terraformar musclé qui bloquait la voie à la voiture chinoise. Elle s'est immédiatement injectée et s'est engagée sur le terraformar avec ses pouvoirs, cependant le terraformar a facilement effacé sa moitié supérieure avec une oscillation rapide la tuant immédiatement beaucoup au choc d'Équipe 5. Sa mort a été vengée par son officier Adolf.

Isabella's Transformation.png

L'état transformé d'Isabella

Après réception de son M.O. L'opération Isabella a gagné les pouvoirs et les capacités de l'insecte Sia ferox, augmentant sa férocité et faisant sa jambe incroyablement forte, étant capable de se déplacer et sauter très élevé facilement. Elle est l'artiste martial de capoeira.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard