FANDOM

George Smiles
George Smiles.jpg
Nom entier George Smiles
Nom Japonais ジョージ・スマイルズ
Caractéristiques
Statut Décédé
Âge 25
Sexe Homme
Taille 170cm
Poids 68kg
Origine Américain
Affiliations BUGS1
Relatives Alexander Gustav Newton (Grand-père))
Première apparition
Appartition Manga Prologue
Doubleurs
Galerie d'images
George Smiles (ジョージ・スマイルズ, Joji Sumairuzu) est un jeune homme américain et une partie de l'équipage BUGS1.

Apparence Modifier

George est un jeune homme convenable, des cheveux blonds moyens avec de longs favoris et des yeux bleus. Son uniforme BUGS1 est un gilet orange et une chemise à manches longues sous le gilet.

Personnalité Modifier

En termes de personnalité et l'attitude, George ressemble à son successeur, Komachi Shokichi. Il est une personne heureuse, affectueuse et parfois un peu naïf, comme Komachi. Mais quand ce sera le moment pour lui pour agir, il protégera ses camarades avec sa vie. Dans la bataille, George a ignoré la douleur et pourrait continuer à se battre comme Komachi a fait dans son séjour sur mars sauf l'équipage BUGS1 n'était pas un sujet de la chirurgie de BOGUES les faisant des humains normaux.

Histoire Modifier

On a d'abord vu George à Risa peu avant qu'ils ne s'étendent mars. Elle a été d'accord, mais avec une condition : il doit attraper la plupart des cancrelats. Ses camarades ont constaté qu'il drôle et George est allé

Quand ils ont atteint mars et ont ouvert les portes, ils ont été salués par un Terraformar, qui a immédiatement tué 2 des membres d'équipage, eux étant Thomas et Carlos. George et le reste ont rapidement obtenu des armes, mais les armes à feu ont prouvé inefficaces contre le gardon humanoïde comme ils ne sentent pas de douleur. Le capitaine John Red a été tué causant George à être distrait, donc l'Horizon a pris un coup dévastateur avec son corps de l'attaque de Terraformar pour protéger George. Dans ses moments finaux, Horizon a encouragé George à obtenir la plupart des gardons. George a en colère saisi l'épée du capitaine, mais a été finalement percé dans l'estomac par le gardon avant qu'il n'ait pu l'utiliser. Finalement, cependant il a décapité la tête de Terraformar après avoir ignoré sa blessure.Penser son adversaire était mort, il s'est détendu, alors Risa a sauté devant lui attrapant le coup suivant du gardon. En voyant la mort de Risa, il lunged au Terraformar et l'a poignardé dans l'estomac, a ensuite tranché vers le bas et l'a tué.

Comme il saignait de ses blessures, il a continué à envoyer à Terraformar se dirigent de nouveau vers la Terre, utilisant une capsule de bateau. Un grand groupe de Terraformars a infiltré le bateau l'entourant. Quelques moments plus tard, il est mort tenant Risa près de son épée.

Étant un jeune homme sain, fort, George a de bons réflexes et des compétences d'épée convenables.

Pendant la mission BUGS1, on lui montre pour savoir utiliser une lame, mais étant entièrement humain limité lui de se battre même avec plus de Terraformars

Futilités Modifier

  • L'épée que les utilisations de Joseph G. Newton ont été montrées pour y avoir "George S.". Ceci pourrait être dans l'honneur de la mémoire de George.
  • Le tri de George de la condition de Risa complété, tuant (ne capturant pas vraiment ) 1 gardon / Terraformar, qui était le plus hors de tout le monde (tous les autres ont été tués avant qu'ils ne puissent tuer un Terraformar).
  • George était le premier homme pour à tuer un Terraformar et c'était avant la création de la chirurgie de BOGUE.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard