FANDOM

Eva Frost
Eva Frost colored.jpg
ce site contien des spoil
Nom entier Eva Frost
Nom Japonais エヴァ・フロスト
Caractéristiques
Type Heriter des pouvoir d'adolf reinart
Type de Chirurgie Planarian
Statut Vivante
Âge 18
Sexe Femme
Anniversaire 29 Juin ( Cancer )
Taille 162 cm
Poids 54kg
Origine Allemande
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #100 #2
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Eva Frost (エヴァ・フロスト, Eva Furosuto) est une fille allemande sous la tutelle d'Adolf Reinhard qui a rejoint le Projet Annex afin de trouver un remède contre le virus mortel A.E. qui afflige la Terre.

Apparence Modifier

Eva est une jeune fille avec des longs cheveux blonds et des yeux verts. Elle revendique être un bonnet E, mais est en réalité trois tailles plus grandes.

Personnalité Modifier

Eva est bon vivant et une fille naïve. Elle est aussi maladroite et très émotionnelle. Son insécurité la fait souvent crier et succomber pour s'affoler mais malgré ceci elle peut aussi montrer étonnamment un grand courage et de la détermination.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Eva est le seul enfant d'un CELA le millionnaire né en banlieue de l'Allemagne du nord. Ses parents contrôlaient, des hypocondriaques protecteurs à l'excès, donc elle a été presque jamais autorisée de laisser l'état. Ceci continu jusqu'au jour sa famille a perdu leur fortune et lui a vendu à l'U-NASA qui l'a forcée à subir l'Opération de M.O..

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Après que les six équipes se sont dispersées, l'équipe d'Eva, menée par Adolf Reinhard, a affronté l'armée de gardons qui les ont entourés. Après une bataille acharnée et des douzaines de gardons tués, Adolf meurt protégeant Eva des attaques des cancrelats. Quand le leader de gardon s'approche finalement d'Eva et le corps d'Adolf, Eva frappe le leader désespérément, en essayant de protéger son "bien-aimé Adolf". Finalement, l'intérieur du corps d'Adolf explose en tuant apparemment Eva, l'équipe entière et les gardons restants sont tués dans le rayon d'explosion.Finalement,nous la retrouvons et qui sauva akari et les autres.Elle pris le pouvoir d'Adolf , et un peu plus tard elle combattit Berk mais se fera battre par celui-ci .Elle se releva et envoya Berk hors du vaisseau.

Futilités Modifier

  • Elle a goûté des intestins de boeuf et des arêtes de poisson pour la première fois de sa vie après qu'elle est venue à l'U-NASA. En poussant des cris d'une voix d'octroi après la découverte que la chose blanche, duveteuse, étrange ayant un goût dans le ragoût était un testicule de poisson.
  • Elle aime le CD qu'elle a emprunté à Michelle K. Davis plus que celui d'Isabella R. Leon.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard