FANDOM

Elena Perepelkina
Elena Perepelkina.png
Nom entier Elena Perepelkina
Nom Japonais エレナ・ペレペルキナ
Caractéristiques
Type Plante
Type de Chirurgie Atropa belladonna
Statut Décédé
Sexe Femme
Anniversaire 18 Février (Verseau)
Origine Russe
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
Relatives Ivan Perepelkin (Frére)
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Elena Perepelkina (エレナ・ペレペルキナ, Erena Pereperukina) est une fille russe sous la tutelle de Sylvester Asimov qui a joint(rejoint) le Projet d'Annexe avec son frère, Ivan, trouver un remède pour le virus A.E. mortel qui afflige la Terre.

Apparence Modifier

Elena est une grande femme avec des cheveux de blonde pointus courts et de grandes poitrines. Elle a aussi une taupe sur le fond le côté gauche de son menton.

Personnalité Modifier

Étant l'opposé absolu de son frère, Elena a un comportement calme, ne parle pas trop, est toujours sérieuse et très pleine d'assurance.

Histoire Modifier

Elena est un subalterne de Sylvester Asimov avant le lancement de l'Annexe 1 et des tireurs d'élite. Asimov a eu confiance en elle comme un commandant en second et dans l'utilisation de Terra spécial Formar le lanceur net. Après que les 6 groupes se fendent à part, son groupe est immédiatement attaqué par un gardon particulièrement fort et furtif, tuant un membre de leur groupe juste en face d'elle. Elle se précipite pour récupérer le lanceur net pour capturer le gardon, mais comme elle ferme sur la cible, elle est décapitée par le gardon quand il utilise étonnamment le pouvoir de super-vitesse de Tejas Viji.

Ses capacités restent inconnues. Elle a passé l'opération M.O. et a reçu un ADN non révélé pour renforcer son corps, mais mort avant qu'elle n'ait pu faire ou montrer quoi que ce soit.

Il est révélé en illustration officielle de caractères décédés étant dans leur état transformé, qui inclut Elena semblant avoir une usine comme son type de chirurgie de base. Quel type d'usine est inconnu.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard