FANDOM

Dina S. Asimov
DinaSAsimov.png
Nom entier Gina S. Asimov
Nom Japonais ジーナ・S・アシモフ
Caractéristiques
Statut En Vie
Âge 28
Sexe Femme
Anniversaire 17 Décembre ( Sagittaire)
Taille 176cm
Poids 67kg
Origine Russe
Groupe Sanguin B
Affiliations Sylvester Asimov (Père)

Alexander Asimov (Mari)

Première apparition
Apparation Anime Episode 7
Doubleurs
Galerie d'images
Gina S. Asimov (ジーナ・S・アシモフ, Jina S Ashimofu) est une femme russe et la fille de Sylvester Asimov. Elle est aussi la raison principale derrière sa jonction du Projet d'Annexe.

Apparence Modifier

Gina est une jeune femme avec de longs cheveux et des yeux brun clair. Elle a une figure mince allant jusqu'à dire qu'elle est "la fille qui ne devient jamais grasse peu importe combien elle mange". Elle a une tasse F par des normes russes.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Depuis un jeune âge Gina a assisté à une école réservée aux filles des voeux de sa mère et la préoccupation en raison du statut de son père comme un peu de célébrité locale. Même quand elle a été transférée à Moscou pour l'école, l'école n'a pas été choisie particulièrement bien, donc la plupart des types savaient déjà de son père et ont gardé leur distance. Pendant ce temps elle a rencontré et est tombée amoureuse d'Alexander Asimov malgré l'opposition initiale de son père. Après qu'elle et Alexander se sont mariés elle a été infectée par le Virus A.E. Le Virus pendant sa grossesse et son pancréas et poumons commence à se détériorer. Les actes médicaux Nouvellement développés ont réussi à arrêter la dégénérescence, mais il y a toujours peu d'espoir pour elle et son enfant.

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Quand l'Annexe I a laissé la terre Gina était toujours à l'hôpital U-NASA's avec sa mère priant pour le retour de Sylvester et Alexander et pour le succès de leur mission.

Futilités Modifier

  • Gina a un talent dans le tir au pigeon d'argile.
  • Gina aime le fromage, des milkshakes et le gâteau de Savoie de haricot rouge tandis qu'elle n'aime pas de filles qui ont choisi des actrices sexy traitantes comme des modèles à émuler.
  • Gina a une habitude de garder deux téléphones portables, probablement à cause de la mauvaise habitude de son père d'espionner sa cellule après comprenant le mot de passe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard