FANDOM

Bourne
Bourne.png
Nom entier Jason Carlos Bourne
Nom Japonais ジェイソン・カルロス・ボーン
Caractéristiques
Type Mollusque
Type de Chirurgie Scaly-foot Gastropod
Statut Décédé
Origine Américain
Affiliations Annex l
Première apparition
Apparation Anime Episode 2
Doubleurs
Galerie d'images

Jason Carlos Bourne (ジェイソン・カルロス・ボーン) était un Américain placé dans l'Équipe d'Alliance de Nippon-Amérique de Komachi Shokichi 1.

Histoire Modifier

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

Pendant le voyage à mars, Bourne est entré dans un combat avec le Jet qui l'a provoqué avec les railleries des circonstances la chirurgie de Bourne environnant. Bourne, exaspéré comme le Jet a élevé le frère décédé de Bourne qui a péri pendant la chirurgie M.O, lance un coup de poing qu'Ivan gêne de dans une tentative de répandre la querelle avant qu'il ne soit entré à une bagarre. Avec la situation éclaircie, Bourne a laissé la scène.

Plus tard, pendant l'apparition des gardons et l'attaque surprise sur l'Annexe I avec un d'entre eux attaquant la zone d'assemblée, Bourne a agi avec une émeute contrôlent le fusil automatique, sachant son inefficacité contre les cancrelats martiens, mais le feu ouvert dans une tentative de défendre les autres de l'attaque de l'insectoid's.

Son barrage de balles prouve inefficace contre le gardon en raison de la physiologie du dernier et comme les promenades de gardon directement dans le baril de son arme à feu, il serre ses mains autour de la tête de Bourne et l'arnaque dans un affichage de la force de l'insecte. En raison de l'épine de Bourne toujours étant attachée à son crâne, il est dernier vu utilisé comme une épée dans les mains du gardon, revendiquant plus de vies de ses équipiers pairs dans le processus.

Après réception de son M.O. L'opération, Bourne a gagné les pouvoirs et les capacités du Gastéropode Écailleux-pieds (Crysomallon squamifferum). Il est révélé en illustration officielle de caractères décédés étant dans leur état transformé, que tandis que Bourne transformé a cultivé une coquille similiar à celui de sa base de Chirurgie. Cette coquille était probablement extremly forte (puisque la coquille du Gastéropode Écailleux-pieds est si forte que c'était déjà un objet de recherche militaire) qui a donné une défense forte à Bourne.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard