FANDOM

Annex I
AnnexI crew.jpg
Nom entier Annex l
Nom Japonais アネックス1号
Caractéristiques
Statut En Cours
Affiliations U-NASA
Première apparition
Doubleurs
Galerie d'images

Annexe I (アネックス1号,, Anekkusu 1 - vont), aussi appelé BUGS3 dans un cas, est un vaisseau spatial avec 100 membres d'équipage(équipe). Le capitaine est Komachi Shokichi, avec 5 officiers : Michelle K. Davis, Sylvester Asimov, Liu Yiwu, Adolf Reinhard et Joseph G. Newton.

Mission Modifier

Après que le Virus A.E a commencé à s'étendre par le monde et il a été découvert être étranger dans l'origine, l'Annexe I a été créée pour trouver un vaccin. La mission d'Annexe I était de voyager à mars et la capture des échantillons de Terraformar vivants, avec l'espoir que le mortel pathogène serait trouvé dans eux et un vaccin serait possible de synthétiser.

Alpha de Plan : le bateau serait équipé de matériels complètement ordinaires pour la recherche virale. Après l'atterrissage, il agirait comme une base d'opérations tandis que l'équipage a étudié le virus. Les officiers puissants et celle avec le haut Classement de MARS établiraient une première ligne, tandis que les membres de classement inférieurs dans la sécurité relative rassembleraient le virus et le travail à l'intérieur du bateau. Une fois que les échantillons suffisants du virus ont été acquis, le bateau partirait.

Delta de Plan : Au cas où le bateau a été perdu, les 100 membres d'équipage se fendraient dans 6 groupes et terrain utilisant des unités evac haut débit. Pour empêcher un anéantissement complet, chaque équipe lancerait dans une direction différente et regrouperait ensuite partout où l'Annexe I posée. Si l'équipement de recherche a réchappé de l'acciden, l'Alpha de Plan serait alors amorcé.

Histoire Modifier

Le 4 mars, 2620 ans de notre ère., l'Annexe I a quitté des USA, le Nevada du Sud et s'est dirigée mars. 39 jours plus tard, sur mars s'étendant, 6 Terraformers ont lancé une attaque de l'intérieur du bateau détruisant l'entrepôt contenant le sérum de transformation et tuant beaucoup de membres d'équipage. Quand le Commandant Shokichi a rapporté à l'U-NASA qu'il allait rendre le bateau à la Terre, ils lui ont avec véhémence dit que l'on n'a pas permis à l'équipage de retourner à la Terre. En discutant avec l'U-NASA de la situation, une explosion dans le bateau a causé que cela a commencé à tomber vers mars et a finalement commencé à s'effondrer le terrain quand Terraformers a commencé à empiler en plus de cela. En raison de ces moments avant l'effondrement sur mars, le Delta de Plan n'a été amorcé( et l'équipage a été divisé dans 6 équipes et a évacué le bateau tombant dans chaque direction.

Annex I
Eqquade 1
ShokichiC.png MarcosC.png Sheila Levitt.png Keiji Onizuka.jpg Kanako Sanjo.png
Komachi Shokichi
(Capitaine)
Marcos E.
Garcia
Sheila
Levitt
Keiji
Onizuka
Kanako
Sanjo
Jared.png Erika 2.png Kaiki.png Bourne.png
Jared
Anderson
Erika
Nakanojo
Kaiki
Kono
Bourne
Esquade 2
Michelle K Davis.jpg Akari Hizamru.jpg Alex.jpg Yaeko 1.png Wolf.png
Michelle K.
Davis
(Officière)
Akari
Hizamaru
Alex K.
Stewart
Yaeko
Yanasegawa
Wolf
Redfield
Peggy Fort.png Amiria.png Ryuichi.png Ryuji.png
Peggy
Fortie
Amelia
Venkatesh
Ryuichi
Robson
Ryuji
Robson
Eqquade 3
Sylvester Asimov.jpg Ivan plant form.jpg Elena Perepelkina.png Alexander.png Sergei.png
Sylvester
Asimov
(Officier)
Ivan
Perepelkin
Elena
Perepelkina
Alexander
Asimov
Sergei
Seleznyov
Nina.png Aaron Yujik 04.jpg Anastasia.png
Nina
Yujik
Aaron
Yujik
Anastasia
Esquade 4
Liu Yiwu.png Jet.png Bao.png Xi.png Hong.png
Liu
Yiwu
(Officier)
Jet Bao
Zhilan
Xi
Chun-Li
Hong
Dorjiberke1.png Li.png Zheng.png Jun Gao.png Yo.png
Borgijin
Dorjiberke
Li Zheng Jun
Gao
Yoh
Esquade 5
Adolf.png Eva Frost colored.jpg Isabella.jpg Wac Ericson.png Enrique.png
Adolf
Reinhard
(Officier)
Eva
Frost
Isabella R.
Leon
Wac
Ericson
Enrique
Sandra.png Antonio.png Johann.png Rachel.png Mirapix.png
Sandra
Hoffman
Antonio Johann Rachel Mirapix
Fritz.png
Fritz
Esquade 6
Joseph.png Marcia.png
Joseph G.
Newton
(Officer)
Marcia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard