FANDOM

Alexander Gustav Newton
Alexander Gustav Newton.jpg
Nom entier Alexander Gustav Newton
Nom Japonais アレクサンドル・グスタフ・ニュートン
Caractéristiques
Statut Décédé
Sexe Homme
Origine Américain
Affiliations U-NASA

BUGS2

Relatives George Smiles (petit fils)
Première apparition
Appartition Manga 2éme Mission

Prologue

Apparation Anime OAV 1
Doubleurs
Galerie d'images

Alexander Gustav Newton (アレクサンドル・グスタフ・ニュートン, Arekusandoru Gusutafu Nyuton) est le superviseur senior d'U-NASA's Met sur écoute *2 projet.

Histoire Modifier

Arc BUGS1 ( 2577 A.D) Modifier

Interruption D'abord apparue M. K. Davis, qui se disputait avec ses supérieurs exigeant pourquoi ils n'allaient pas divulguer n'importe quelles informations sur la tragédie de Bogues 1 mission. Il l'a interrogé s'ils ont jamais publié la vérité entière depuis le Viking la photographie d'I de mars. Il alors a informé plus tard Davis que parce qu'il allait surveiller des BOGUES 2 Projet, il devrait laisser sa place comme le Commandant. Il a aussi conseillé à Davis de pas prendre n'importe quelles mauvaises décisions comme la fuite des informations aux médias ou sur un site.

Plus tard on le voit regardant la tête de Terraformar que George a envoyé ses moments finaux. En faisant des remarques l'éloge sur des BOGUES 1 équipage, il remercie George pour l'envoyer avec ses derniers moments de la force comme il déclare qu'avec ceci, le créationnisme serait discrédité et nous comme les humains surpasseraient l'humanité. Il déclare alors que le Courage pour résister à Terraformar serait hérité par des BOGUES 2 pour que ses enfants et ses petits-enfants puissent être debout sur le sol martien. Avec ceci, il dit à George et sa femme de dormir reposamment sous leur pierre tombale

Arc BUGS2 (2599 A.D) Modifier

Lexander a d'abord vu dans la branche de Washington D.C. d'U-NASA, observant la mission quand docteur Honda est entré en contact avec lui. Il remercie Honda pour le sushi qu'il a envoyé hier, disant il a particulièrement aimé les fruits de mer bulgogi le sushi. Honda l'a réprimandé en lui demandant s'il était raisonnable et allait vraiment continuer la mission après l'audition whats continuant dans mars. Alexander répond en arrière qu'il n'y avait aucune préoccupation, mais des états de Honda puisque l'atmosphère de mars n'est pas prête encore, il aurait envie d'opérer à 7000m (23,000ft); il assez durement pour le nettoyage comme ce n'est pas trop aussi pour des conditions de bataille même avec la chirurgie de BOGUES. Cependant Alexander l'a interrompu, demandant s'ils ont fait le taux de réussites de 30 % de chirurgie de BOGUES juste donc ils pourraient "travailler".Il revendique que parce qu'ils ont pu fondre le tableau d'ADN de l'insecte entièrement aux cellules humaines et leur permettre ainsi de transformer le corps de muscle faible dans un insecte, ils étaient maintenant la même course que les cancrelats. C'est parce que les humains normaux ne peuvent pas les capturer, ainsi si les humains ne peuvent pas le faire alors vous devez envoyer l'ouvrier travaillant sur un bâtiment élevé. Il utilise Dieu Lee comme un exemple, déclarant qu'il a été infusé avec le scarabée bombardier asiatique. Quand Honda déclare que l'on a dit que la chirurgie de BOGUES a utilisé des mouches de fruit, Alexander explique que puisque la force fondamentale n'a pas augmenté quand ils ont utilisé les mouches de fruit les plus compatibles, ils ont expérimenté avec l'insertion d'insectes différents à chacun du corps d'équipage. Ceci était pour que pendant un cas d'urgence, ils puissent utiliser le divers "Protègent" ou "Gardent" des capacités que chaque insecte avait.Ils ont utilisé les mouches de fruit les plus compatibles, ils ont expérimenté avec l'insertion d'insectes différents à chacun du corps d'équipage. Ceci était pour que pendant un cas d'urgence, ils puissent utiliser le divers "Protègent" ou "Gardent" des capacités que chaque insecte avait.Il est l'observation vue postérieure la situation des appareils photo internes. Amusé à la capacité du gardon d'utiliser des armes à feu, il semble heureux de savoir que leur niveau d'intelligence est haut et qu'ils se sont développés comme attendu. Cependant en regardant derrière soi aux profils d'équipages, il trouve quelque chose d'étrange. Puisque la Procédure de Bogue a dû renforcer leur chair et os et pour lequel Alexander a choisi des insectes avec des corps forts, il réfléchit pourquoi il y avait un moustique à l'intérieur de l'équipage.Il casse aussi le silence radio de l'U-NASA quand Shokichi, Thien et Ming découvre des pyramides sur mars; revendiquant que la colère de Shokichis du non savoir ce qui se passe dans mars est juste et que ces pyramides ont été très probablement construites par Rahab. Il ordonne alors les 3 que quand les gardons sont exterminés, ils cachent parfois un oeuf rempli de leurs informations d'ADN et ils doivent détruire chacun d'entre eux, mais sont coupés quand des BOGUES 2 inopinément des lancements pour l'espace. En attendant, il contacte Honda et lui dit qu'il a été étonné qu'un professeur a pu se faufiler la chirurgie de BOGUES et a aimé l'idée d'utiliser une guêpe de cancrelat verte et un sommeil chironomid.Cependant il réprimande Honda sur l'idée de rendre un terraformar pour le pouvoir militaire comme l'Évolution est au-delà de la théorie humaine et il passe toujours à une allure stable. Quand Honda demande si les BOGUES 2 pourraient exterminer les gardons, Alex dit simplement qu'ils doivent pour le moment observer leurs batailles, notant qu'il a été étonné à la menace des dards de Guêpe vers le terraformars.

Il est le dernier commentaire vu que les gardons ont développé tellement sur mars et les humains ne l'ont pas prévu. Et cela Met par sur écoute *2 Mission, il est devenu clair que la mousse que leurs ancêtres plantés ont été commutés.

On ne l'a jamais vu battant et en conséquence il n'a pas montré de capacités spécifiques encore. Cependant, on lui montre pour être très intelligent.

NavigationModifier

BUGS2
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard