FANDOM

Adolf Reinhard
Adolf artwork
Nom entier Adolf Reinhardt
Nom Japonais アドルフ・ラインハルト
Caractéristiques
Type Humain
Type de Chirurgie Electrophorus electricus
Statut Décédé
Âge 27
Sexe Homme
Anniversaire 25 Décembre ( Capricorne )
Taille 180 cm
Poids 88 kg
Origine Allemand
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
Relatives Rosa Zypries (wife)
M.A.R.S Ranking #2
Première apparition
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Adolf Reinhard (アドルフ・ラインハルト, Adorufu Rainharuto) est un homme allemand et ancien cobaye de l'U-NASA. Intégrant l'U-NASA très jeune, Adolf est rapidement devenu un officier et a rejoint le Projet d'Annexe pour trouver un remède pour le virus mortel A.E qui afflige la Terre.

Apparence Modifier

Adolf est un grand homme avec des cheveux blonds courts et des yeux vert clair. Tant en raison de la nature de ses pouvoirs électriques qu'étant un ancien cobaye, le corps d'Adolf est plein de brûlures et des cicatrices. Le coin gauche de sa bouche a été brûlé. Il le garde caché grâce au haut col de veste. Sa mâchoire inférieure est recouverte de métal. Et il a du métal implanter dans des emplacements divers partout sur son corps. Pour lui permettre d'évacuer l'électricité de son corps.

Personnalité Modifier

Malgré son apparence intimidante et son manque de charisme initial, Adolf est vraiment une personne se souciant des autres, et qui est prête à mettre sa vie en jeu pour protéger ceux qui sont sous son aile. Malgré la colère qu'il ressent à l'égard de sa femme, car cette dernière l'a trompé, il ne veut pas divorcer, car elle était la première personne qui lui a fait se sentir normal. Dans l'anime on montre sa nature désintéressée quand il est très jeune, quand il s'est porté volontaire pour devenir le sujet de test du M.O. L'opération pour sauver d'autres enfants de la souffrance des expériences. À cause de son apparence il essayait toujours d'avoir l'air confiant et menaçant, cachant sa solitude.

Histoire Modifier

Devant Modifier

À l'âge de 7 ans, Adolf avec ses parents a rejoint les BOGUES 2 Projet. Ses parents qui sont aussi devenu des sujets d'expérimentations pour le M.O n'ont pas survécu à leur opération. Bien qu'il ait pu aller à l'école, il a été gardé sous un devoir strict de confidentialité en plus de l'inspection de santé et la surveillance. Dans son temps pour d'être une expérience pour l'organe M.O., l'armée allemande a découvert la technique d'amélioration de corpsTreehopper de ses résultats d'expérimentation et l'a ainsi appliqué dans l'avenir M.O. des opérations. Un jour tandis qu'il était à l'extérieur de l'école mangeant un pain d'un pain, il a rencontré Rosa Zypries et a finalement formé une relation avec elle. Après le mariage d'elle et l'ayant d'un enfant,Adolf a été mis en colère pour entendre dire que non seulement l'enfant n'avait pas d'organe M.O., mais ce dépistage génétique révélé il n'était pas le père de l'enfant (le dessin animé). Malgré ceci, Adolf ne pouvait pas s'apporter pour affronter ou divorcer avec sa femme, ayant peur de la perte de la seule personne qui l'a fait se sentir "Humaine". Après le devenir d'un officier il a formé ses recrues, devenant une personne jouant le rôle du père pour eux.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

On le voit d'abord avec Eva Frost comme un candidat à l'opération M.O., laissant "cet" (Eva) avec Shokichi. Après Planifient le Delta a été amorcé et l'Équipe 5 sans risque posé, l'équipe d'Adolf est attaquée dans une zone de vallée par le Terraformars. Il essaye désespérément de protéger son équipe, allant même à prendre une dose trop forte de médicament pour garder ses pouvoirs Dans le processus d'électrocuter le leader de gardon et sa garde via un grand drapeau, il entre à l'arrêt du coeur. Cependant, en raison de son pouvoir de base, ceci cause automatiquement à une réaction A.E.D., lui permettant d'utiliser l'électricité pour se réanimer en arrière de la vie. Cependant, il devient grièvement blessé par des roches jetées par le Terraformars en protégeant Eva qui a refusé de laisser son côté.Peu après, en se rappelant sa dernière fois dépensée avec sa mère, un explosif caché implanté à l'intérieur de son corps part(, se tuant, l'Équipe 5 et le Terraformars attrapé dans le rayon d'explosion.

Adolf est un officier et est classé comme le deuxième membre le plus fort d'Annexe I. Après réception de son M.O. Grâce à l'opération, Adolf a gagné les pouvoirs et les capacités de l'Anguille Électrique, rendant son corps plus fort, plus durable et lui permettant de produire des décharges électriques incroyablement puissantes de ses muscles. Il peut également utiliser ses capacités comme un radar humain.

La méthode préférée d'Adolf de combat implique habilement le lancement des nombreux couteaux qu'il garde sous son manteau. Chaque couteau sert alors d'un paratonnerre qu'Adolf peut utiliser pour électrocuter ses ennemis à distance. Ceci est particulièrement efficace contre les gardons, comme Adolf peut jeter de nombreux couteaux dans une attaque seule et utiliser chacun pour immédiatement tuer un gardon.
Chapter 30

L'état transformé d'Adolf

Quoique plus rarement vu, Adolf est également compétent dans le combat corps à corps, électrocutant mortellement n'importe quel ennemi qu'il touche. Il peut aussi produire un champ électromagnétique puissant capable de protection lui-même et d'autres d'un barrage de tir (le dessin animé). A l'approche de la mort, Adolf peut se réanimer en envoyant l'électricité à son cœur de la même manière qu'en utilisant un défibrillateur.

Futilités Modifier

  • Après la note que son anniversaire coïncide avec le Noël sa femme a décidé de lui donner toujours deux cadeaux, un pendant le Noël et un pendant son anniversaire.
  • Il prend son médicament en forme de poudre il renifle.
  • Tandis que dû à être une expérience il a été injecté avec l'alcool médicinal, il a jamais en réalité bu de l'Alcool jusqu'à ce qu'il ait respecté Shokichi.
  • Pendant sa réunion avec le Commandant, il ne pouvait pas manger le ramen en raison de sa condition sur le côté gauche de son visage.
  • Sa nourriture préférée est le curry cuisiné de sa femme, fomerly étant des rouleaux(rôles) de chou.
  • Son talent est de faire cuire toutes sortes de nourriture.
  • Il n'aime pas de poubelles avec des printemps que la prise le couvercle trop fermement
  • L'explosif dans son corps a été implanté sans sa connaissance par les chercheurs allemands qui lui ont donné ses pouvoirs. Ils ont été mis pour détoner en cas de sa mort pour empêcher des nations rivales de sauver son cadavre et apprendre plus de son M.O. Opération.
Annex I
Membres