FANDOM

Aaron Yujik
Aaron Yujik 04.jpg
Nom entier Aaron Yujik
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Chinese red-headed centipede
Statut Décédé
Âge 23
Sexe Homme
Anniversaire 15 Juillet ( Cancer )
Taille 190cm
Poids 101kg
Origine Russe
Groupe Sanguin AB
Affiliations Annex l
Relatives Nina Yujik (Femme)
Première apparition
Apparation Anime Episode 3
Doubleurs
Galerie d'images

Aaron Yujik est un soldat russe qui a joint le projet d'Annexe I sous la commande de Sylvester Asimov à côté de sa femme Nina Yujik.

Apparence Modifier

Aaron est un jeune homme avec court, des cheveux noirs lissement retirés et des yeux gris aiguisés.

Personnalité Modifier

Aaron est un homme hearted très aimable qui a aimé sa femme beaucoup. Malgré sa stature aiguisée, il s'est soucié profondément de ses membres d'unité, désireux de faire leur devoir en place d'eux parce qu'ils avaient des enfants tandis qu'il n'a pas fait

Histoire Modifier

Devant Modifier

Avant qu'il n'ait joint l'armée qu'il visait étant un concepteur, cependant il ne pouvait pas couvrir ses frais et ses parents ne l'ont pas supporté. Là, merci au sienne fort construisent il a pu monter dans des rangs, aimant le travail et épousant finalement un compagnon d'armes dans l'armée, Nina Yujik. Tandis que sur la demande de papier au Projet d'Annexe I pour l'armée russe était volontaire c'était essentiellement à demi obligatoire, ainsi Aaron a consenti à joindre le projet d'Annexe I en place d'autres membres d'unité qui avaient des enfants comme lui et Nina n'avaient aucun.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

D'abord vu pendant l'attaque sur l'équipe russe avec sa femme Nina. Plus tard, pendant l'engagement contre l'Équipe 4, lui et Nina entrent dans le combat contre Dorjiberke et Bao, mais ont été soumis facilement et des blessures d'oreille interne subies par le Jet. Malgré ceci, ils peuvent toujours le stand en haut et essayer de se battre contre le Jet jusqu'à ce qu'ils soient envahis par la nouvelle vague de Terraformers. Quand la Libellule de Démon Terraformer cible Nina, il se sacrifie pour sauver Nina et son corps supérieur est pris est par le Terraformars.

Après réception de son M.O. L'opération Aaron a gagné les capacités du centipède roux chinois. Ceci fait sa peau (à l'exception de ses joints) tant resilencieux que dur, étant capable de résister à un slash facial par le couteau de Dorjiberke, mais réussit aussi à endommager le couteau lui-même. Cependant, il n'était pas assez de réchapper de la vitesse immense de la Libellule de Démon Terraformar.

Futilités Modifier

  • Ses passe-temps lisent et mélangent le thé noir.
  • Sa nourriture préférée est la gélatine
  • Sa boisson préférée est le vin rouge.
  • Il n'aime pas d'hôtels d'affaires qui doivent durement utiliser des contrôles de température.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard